Charlie va bien, ne t'inquiète pas

de Christophe Schriber

  1 Commentaires  

Charlie va bien, ne t'inquiète pas

Un matin de gueule de bois, Nathan découvre que Louise a disparu avec Charlie, leur fils de cinq ans. Sur la table de la cuisine, une note des plus inquiétantes : « Charlie va bien, ne t’inquiète pas ».

Face à cette disparition soudaine, Nathan ne peut s’empêcher de s’alarmer. Son angoisse aug ...

En lire plus

Un matin de gueule de bois, Nathan découvre que Louise a disparu avec Charlie, leur fils de cinq ans. Sur la table de la cuisine, une note des plus inquiétantes : « Charlie va bien, ne t’inquiète pas ».

Face à cette disparition soudaine, Nathan ne peut s’empêcher de s’alarmer. Son angoisse augmente encore lorsqu’il l’appelle et tombe sur un numéro « non attribué ». L’aurait-elle quitté ? En quête d’indices, il tombe sur des lettres qu’il n’a jamais reçues et un médaillon encadrant la photo d’un certain Taylor aux côtés de Louise.

La jeune femme aurait-elle menti sur son passé ? Ses secrets sont-ils à l’origine de sa disparition ?

Nathan va tout faire pour le découvrir, quitte à s’envoler pour New York…

Entre l’Écosse et les États-Unis, en passant par la Suisse, plongez dans un thriller au suspense addictif, la quête d’un père prêt à tout pour sauver sa famille !

(−) Réduire
1 Commentaire

Publié par anthony-cherrier : le 13/03/2020

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Librinova pour ce service presse. On y retrouve Nathan qui un lendemain de cuite en se réveillant ne trouve pas sa femme Louise et son fils Charlie. Il trouve juste une note : "Charlie va bien, ne t'inquiètes pas". Il va chercher à joindre en vain sa femme, son numéro de téléphone n'étant plus en service. Il va faire des recherches et tomber sur de vieilles lettres jamais reçues et un médaillon avec la photo d'un certain Taylor dessus. Sa femme lui aurait t'elle cacher des choses sur son passé? Il va aller à New-York pour essayer de la retrouver. L'auteur nous entraine dans un thriller à suspens en passant par la Suisse, L’écosse et les Etat-Unis. Il fait référence à la quête d'un père faisant tout son possible pour retrouver sa famille. J'ai accroché de suite à l'histoire si addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de découvrir d'autres livres de cet auteur qui à une plume addictive.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.