Fanny Vandermeersch

Ma biographie

Fanny Vandermeersch écrit des livres pour les petits et les grands. Elle a publié en 2017 "Phobie", un roman jeunesse qui traite de la phobie scolaire mais aussi "Aux livres exquis" aux éditions Charleston, un best-seller d'auto-édition. Le prequel du roman "Lucy et Chloé" a séduit plus de 17 000 lecteurs !
En 2018, elle publie aux éditions Ravet-Anceau "Mon cœur en confettis" et "Dysfférent", aux éditions Le Muscadier, deux romans jeunesse.
Enfin en septembre 2019, son dernier roman feel-good "Secrets de miel" connaitra une seconde vie grâce à son succès en auto-édition !




Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , Littérature sentimentale

Mes publications

les-enfants-clefs-1

Les Enfants-Clefs

  de Fanny Vandermeersch

Trois enfants nés le même jour, à la même heure. 

Trois enfants qui se rencontrent et qui partagent le même tatouage. 

Trois Enfants-Clefs, lien entre le monde des hommes et l’Autre Monde.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


secrets-de-miel

Secrets de miel

  de Fanny Vandermeersch

Virée. Virée pour FAUTE GRAVE. 

Mélanie, qui a tout quitté il y a six ans pour travailler dans la publicité, se retrouve sans travail du jour au lendemain. Impossible de se présenter dans une autre agence de la capitale : sa carrière est grillée. D’ailleurs, elle n’ose plus se montrer.

La veille, elle a appris par un faire-part le décès de son père : et si c’était l’occasion de retourner chez elle, à Arlanc ? L’occasion semble parfaite : elle peut partir sans donner l’impression de fuir. 

Sera-t-elle de taille à affronter ce qui l’attend ?

Entre mensonges et secrets de famille, la vie de Mélanie sera bouleversée. 

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com