Fanny Vandermeersch

Ma biographie

Fanny Vandermeersch écrit des livres pour les petits et les grands. Elle a publié en 2017 "Phobie", un roman jeunesse qui traite de la phobie scolaire mais aussi "Aux livres exquis" aux éditions Charleston, un best-seller d'auto-édition. Le prequel du roman "Lucy et Chloé" a séduit plus de 17 000 lecteurs !
En 2018, elle publie aux éditions Ravet-Anceau "Mon cœur en confettis" et "Dysfférent", aux éditions Le Muscadier, deux romans jeunesse.
Enfin en septembre 2019, son dernier roman feel-good "Secrets de miel" connaitra une seconde vie grâce à son succès en auto-édition !




Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , Littérature sentimentale

Mes publications

aux-livres-exquis

Aux livres exquis

  de Fanny Vandermeersch

Chloé n'aime pas la routine. Mère d'un enfant, mariée à un homme qu'elle ne voit jamais, elle refuse de rester la gentille femme au foyer qui attend son mari. Quand elle lit dans le journal qu'un café littéraire, Aux Livres Exquis, cherche une serveuse en CDD, c'est le rêve. Or, si elle s'entend à merveille avec le comptable, les débuts sont difficiles avec le patron, David. Et quand elle découvre son portrait dessiné à plusieurs reprises dans le carnet d'une cliente mystérieuse qui s'est volatilisée, elle comprend qu'elle arrive à un tournant de sa vie.

Entre muffins brûlés, énigmes, crises de larmes, de rire, voyage au Maroc, révélations sur le décès de sa mère et découverte de ses origines, la vie de Chloé ne sera plus la même.


JE DÉCOUVRE LE LIVRE


les-enfants-clefs-1

Les Enfants-Clefs

  de Fanny Vandermeersch

Trois enfants nés le même jour, à la même heure. 

Trois enfants qui se rencontrent et qui partagent le même tatouage. 

Trois Enfants-Clefs, lien entre le monde des hommes et l’Autre Monde.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com