Aux livres exquis


De Fanny Vandermeersch

Chloé n'aime pas la routine. Mère d'un enfant, mariée à un homme qu'elle ne voit jamais, elle refuse de rester la gentille femme au foyer qui attend son mari. Quand elle lit dans le journal qu'un café littéraire, Aux Livres Exquis, cherche une serveuse en CDD, c'est le rêve. Or, si elle s'entend à merveille avec le comptable, les débuts sont difficiles avec le patron, David. Et quand elle découvre son portrait dessiné à plusieurs reprises dans le carnet d'une cliente mystérieuse qui s'est volatilisée, elle comprend qu'elle arrive à un tournant de sa vie.

Entre muffins brûlés, énigmes, crises de larmes, de rire, voyage au Maroc, révélations sur le décès de sa mère et découverte de ses origines, la vie de Chloé ne sera plus la même.


Télécharger un extrait

Une première version de ce livre est parue en autoédition chez Librinova le 15/02/2019

Grâce au programme Agent littéraire de Librinova, l'auteur a signé un contrat d'édition avec la maison d'édition Charleston

Publier chez Charleston, comment ça marche ?

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Fanny Vandermeersch


Fanny Vandermeersch écrit des livres pour les petits et les grands. Elle a publié en 2017 "Aux livres exquis" aux éditions Charleston, un best-seller d'auto-édition. Le prequel du roman "Lucy et Chloé" a séduit plus de 17 000 lecteurs ! Suivront "Secrets de miel" (éditions Déliées), "Mots croisés" (éditions City), "Donne-moi ta main, prends la mienne" (autoédition) et elle participe en 2022 au recueil "La vie en rose", publié aux éditions City.

En jeunesse, elle a publié aux éditions Le Muscadier "Phobie" (2017), "Dysfférent" (2018), "Là où tu iras" (2021), "Over Game" (2022). Ses romans ont été sélectionnés pour plusieurs prix.

Du même auteur


Secrets de miel

Virée. Virée pour FAUTE GRAVE. 

Mélanie, qui a tout quitté il y a six ans pour travailler dans la publicité, se retrouve sans travail du jour au lendemain. Impossible de se présenter dans une autre agence de la capitale : sa carrière est grillée. D’ailleurs, elle n’os ... Lire la suite