Frédéric Faurite


Ma biographie

L’un de mes premiers souvenirs de lecture en ce qui concerne le fantastique est sans doute Simetierre de Stephen King, emprunté discrètement à mes parents. Je n’avais pas fermé l’œil de la nuit par peur autant que par envie de connaître le fin mot de l’histoire et j’avais adoré ça.

Si aujourd’hui, à trente-et-un ans, je ne me cache plus pour lire des romans d’épouvante, il m’arrive toutefois de m’isoler pour créer mes propres histoires. J’ai déjà écrit un certain nombre de nouvelles fantastiques, dont quelques-unes ont été primées, mais ce récit est ma première incursion longue dans ce registre.

Je vous présente donc Es-tu mort, public ? premier tome des aventures de Colin alias Linko sous le regard avide et effrayant des caméras de télévision.

Mes publications


Linko

Jeune adulte à la dérive, Colin Roy traîne un lourd passé et ne survit que par désir de vengeance. Par imprudence autant que par convoitise, il va prendre part à une émission de téléréalité intitulée La Villa de la Gloire. Sous un nom anodin et des allu ... Lire la suite

Voir le détail
3,99 €
Linko – Livre 2

Véritable mirage doré, l’émission de téléréalité La Villa de la gloire a tourné au carnage : un monstrueux incendie dévaste la propriété et menace d’embraser tout un massif de pinèdes. Parmi les flammes et la fumée errent des morts revenus à la vie et des candidats livrés à eux-même ... Lire la suite

Voir le détail
3,99 €