Giulia Larigaldie


Ma biographie

Giulia Larigaldie est une française qui a vécu à l’étranger la majeure partie de sa vie adulte. Après l'Inde, elle pose ses valises en 2018 pour s'installer en Allemagne.
Initialement une professionnelle du marketing dans l’univers du luxe, l'expatriation et la maternité l’ont orientée vers une autre route : l’écriture.
Après avoir suivi un cours spécialisé, ses nouvelles (en langue anglaise) Another day in the City of Men et Los Perdidos furent mises sur la liste courte par Writer’s Forum, un mensuel anglophone spécialisé qui tire à 20.000 copies par mois. Giulia a aussi publié des articles, photo-reportages et interviews.
Véritable épicurienne, les pieds solidement ancrés dans le sol, Giulia a une passion pour les livres, les voyages, la cuisine et le sport. Tout cela fait partie intégrante de la toile de fond de son roman, Fractionnés de vies.
Nul besoin d’être un héros pour être admirable ; nul besoin d’accomplir des miracles pour être extraordinaire. Tout est dans le chemin. 

Mes genres littéraires favoris :
Littérature classique, Romans contemporains, Romans historiques, Polar

Mes publications


Fractionnés de vies
Dans un club de course à pied en Haute-Savoie, trois femmes, que tout oppose, sont forcées de faire équipe. Pauline : séduisante, avec une existence apparemment légère et facile, a un secret bien gardé qu’elle traîne comme un boulet. Laura, rebelle, n’arrive pas à trancher entre une vi ... Lire la suite
Voir le détail
4,99 €