Giulia Larigaldie


Ma biographie

Giulia Larigaldie est une française qui a vécu à l’étranger la majeure partie de sa vie adulte. Après l'Inde, elle pose ses valises en 2018 pour s'installer en Allemagne.

Initialement une spécialiste du marketing dans l’univers du luxe, elle s'est progressivement réorientée vers l’écriture : nouvelles en anglais, interviews, articles et photo-reportages.

Son premier roman Fractionnés de vies, terminé en 2011, a été publié en 2021 par les Éditions Jouvence sous le nouveau titre Et la vie reprit à petites foulées.

Son deuxième livre Les confidences de Shalamar est sorti en 2023.

Giulia travaille actuellement à son troisième manuscrit.

Véritable épicurienne, les pieds solidement ancrés dans le sol, Giulia a une passion pour les relations humaines et les héros ordinaires.

Mon livre favori :
Terre des Hommes d'Antoine de Saint-Exupéry
Mon auteur favori :
Delphine de Vigan, Tan Twan Eng, Balzac, Amitav Gosh
Mon héros / héroïne favori(te) :
Le petit prince

Mes publications


Et la vie reprit à petites foulées
Dans un club de course à pied en Haute-Savoie, trois femmes, que tout oppose, sont forcées de faire équipe. Pauline : séduisante, avec une existence apparemment légère et facile, a un secret bien gardé qu’elle traîne comme un boulet. Laura, rebelle, n’arrive pas à trancher entre une vi ... Lire la suite
Les Confidences de Shalamar

C'est le long week-end du 15 août, la canicule sévit et la SNCF fait grève. Rose – 83 ans – n’aurait pu choisir pire moment pour mourir. Pour couronner le tout, elle a récemment modifié son testament qui a disparu.

Retrouvailles familiales et cohabitation forcée dans la mai ... Lire la suite

Voir le détail
4,99 €