Isabelle Lagarrigue


Ma biographie

Je m’appelle Isabelle, j’ai eu trente ans il y a déjà quelques années. Après mon diplôme de Neoma Rouen et un passage à l’université au Mexique, j’ai travaillé dans l’univers de la communication.
J’ai écrit mon premier poème à sept ans sous mon casque sèche–cheveux (il était question de renards et de vin blanc…), puis j’ai tenu (très) longtemps un journal intime.
A l’adolescence, le facteur était la personne la plus importante de ma vie, puisque grâce à lui j’entretenais des relations épistolaires amicales, platoniques ou enflammées « dépêche–toi, petit facteur car l’amour n’attend pas ».

Mes premières chroniques à l’adolescence étaient rédigées sous forme de fiches avec deux rubriques phares : « comment j’aurais préféré que ce livre se termine » et « le personnage que je n’aimerais pas être dans la vraie vie ».

En mars 2019, j’ai décidé de me consacrer à l’écriture.

Mon premier roman s’appelle « C’était un accident ». 
Mon deuxième "C'est une autre histoire" !
Blog : isabellelagarrigue.com

Mes genres littéraires favoris :
Littérature classique, Romans contemporains
Mon livre favori :
"Le confident" d'Hélène Grémillon a égalité avec "Changer l'eau des fleurs" de Valérie Perrin
Mon auteur favori :
Valérie Perrin, Camille Anseaume, Jodi Picoult
Mon héros / héroïne favori(te) :
Katniss

Mes publications


C'était un accident

Je m’appelle Prune. J’ai quatorze ans et quatre mois. Je suis hypersensible (il paraît), ROUSSE (je ne peux pas le nier) et accro aux listes (ma VIE). 

Je suis en internat depuis le mois de septembre (à ma demande) car je ne supportais plus de vivre avec mes parents et me ... Lire la suite

Voir le détail
3,99 €
13,90 €