Isabelle Serve

Ma biographie

Parisienne dans l’âme, j'ai quitté récemment la capitale pour m”installer au bord de la mer. Écrire au son des vagues et des mouettes, le fantasme de tout écrivain, non ?
Correctrice, je fais aussi du rewriting. Après avoir longtemps travaillé sur les mots des autres, j’ai décidé de faire vivre les miens. J’aime toutes formes d'écriture : haïkus, slams, prose, nouvelles...

Appréciant les challenges, je participe par ailleurs à beaucoup de concours et d'appels à textes et j'ai le bonheur d'être publiée régulièrement. Les thèmes imposés sont une excellente gymnastique mentale.
Inspiration.... expiration !



“Les folies sont les seules choses que l’on ne regrette jamais.” Oscar Wilde

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Blonde, de Joyce Carol Oates

Mon auteur favori

En ce moment : Olivier Norek

Mon héros / héroïne favori(te)

Sherlock Holmes, Lisbeth Salender, Mme de Merteuil

Le livre que j'aime offrir

King Kong Théorie, de Virginie Despentes

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Polar

Ma revue de presse

L'Humanité

LIRE L'ARTICLE

Mes publications

des-proies-pour-lombre-2

Des proies pour l’ombre

  de Isabelle Serve

Le capitaine Élisa Bercot est un flic sur le fil. Laminée par la mort de son mari et de son petit garçon, trois ans auparavant, elle reprend tout juste pied dans la vie. Autour d’elle, au commissariat de Pigalle, ses collègues forment une famille bancale qui, depuis la tragédie, l’aide à respirer. Mais c’est en Bretagne que le destin d’Élisa va se nouer… Un amour naissant l’appelle en même temps que l’écho lancinant d’une enquête résolue par ses soins. Un dossier violent, sordide, qui a dévasté la commune de Plœmeur. 

Pourtant, son instinct lui dit que cette histoire est loin d’être terminée. Contre l’avis de tous, elle va plonger toujours plus loin dans les ténèbres. Au risque d’affronter le pire, le capitaine Bercot ira au bout de sa piste. Déclenchant une tempête meurtrière qui n’épargnera personne sur son passage.



JE DÉCOUVRE LE LIVRE


par-la-vie-ecorchee

Par la vie écorchée

  de Isabelle Serve

De l'humour, de l'amour, des hommes qui leurrent, des femmes qui pleurent, ou le contraire, des hauts, des bas, du beau et des débats... sur deux tons : les deux faces de ma médaille, comique, tragique (ou tragi-comique ?).
Cinquante nuances d'écrits en somme...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.