Par la vie écorchée

de Isabelle Serve

  4 Commentaires  

Par la vie écorchée

De l'humour, de l'amour, des hommes qui leurrent, des femmes qui pleurent, ou le contraire, des hauts, des bas, du beau et des débats... sur deux tons : les deux faces de ma médaille, comique, tragique (ou tragi-comique ?).Cinquante nuances d'écrits en somme...

En lire plus

De l'humour, de l'amour, des hommes qui leurrent, des femmes qui pleurent, ou le contraire, des hauts, des bas, du beau et des débats... sur deux tons : les deux faces de ma médaille, comique, tragique (ou tragi-comique ?).
Cinquante nuances d'écrits en somme...

(−) Réduire

4 Commentaires

Publié par anne-sophie-maufre-rochelet : le 15/12/2017

J'ai passé un très agréable moment ! Merci ! Certains passages sont graves, tragiques, si tristes… et d'autres font rire aux éclats ! La nouvelle de Pamela m'a tellement fait rire que cette nouvelle à elle seule mérite l'achat du livre ! J'aurais envie de plusieurs suites, notamment ce que devient la jeune femme internée à la suite de la mort accidentelle de son fiancé, dans un roman grave et engagé, avec votre jolie plume, qui évoquerait par exemple les droits des personnes hospitalisées à la demande d'un tiers aujourd'hui en France, et aussi une multitude d'autres aventures de Pamela, fraîches et légères, qui font juste : hurler de rire ! Bravo à vous Isabelle ! Comptez-moi parmi vos fans !

Publié par missfree : le 07/01/2018

Ce recueil de nouvelles est un vrai petit trésor. Des nouvelles qui nous mènent du rires aux larmes, de la stupéfaction à l'effroi, comme la vie elle-même. Pour le rire, j'ai adoré Mythique.conne et Mâle au coeur. Pour l'émotion, Menu enfant et pour les larmes, Dien n'existe pas. Cela donne envie de te lire encore et encore, bravo Isabelle!

Publié par daniele-moraux : le 10/01/2018

Un recueil de nouvelles à bien mettre bien en vue dans sa bibliothèque . A la fois bouleversant et drôle, on peut le reprendre à tout moment selon son humeur. L'écriture, belle et efficace, nous permet de nous attacher aux personnages, de plonger dans leur monde, de partager leur détresse, leur bonheur ou leur fantaisie.

Publié par cecile-blanche : le 24/11/2018

Bravo Isabelle. J'ai voyagé vit et bien dans cet univers multicolore, multi émotionnel avec certaines qui restent davantage que d'autres car plus troublantes et profondes. Mais comme j'aime aussi rire, j'ai adoré la version Elle puis Lui du pré dîner...des images en pagaille, comme des vagues me reviennent. Et surtout, tu m'as donné envie d'en écrire, alors juste Merci! :)

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.