Julia Säntis

Ma biographie

Julia Säntis est née au Canada. Après avoir habité plusieurs années en Suisse et en Sibérie, elle est de retour dans son pays natal, et vit pour le moment dans une petite ville au Québec. Entre science-fiction et thriller, le Relakh est son premier roman. 

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

L'alcool et la nostalgie de Mathias Enard

Mon auteur favori

Dostoïevski

Mon héros / héroïne favori(te)

Martin Eden de Jack London

Le livre que j'aime offrir

L'alchimiste de Paulo Coelho

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Essais , SF / fantasy , Polar

Mes publications

le-relakh-2

Le Relakh 2

  de Julia Säntis

Trois ans se sont écoulés depuis l’attaque de la station de forage Mars 3. Au Relakh, à l’approche des élections présidentielles, l’ambiance est au plus sombre. La paranoïa n’ayant fait que s’accroître, les contrôles ont été renforcés et le nombre des veilleurs a triplé. Les gens n’osent plus réfléchir dans les aires communes, de peur que leurs pensées soient interceptées, interprétées et retenues contre eux.

Chez les Radicaux, la recrudescence des cas de pertes de contrôle inquiète et fait craindre le pire au Conseil du Relakh. L’invasion tant redoutée serait-elle imminente?

Pendant ce temps, Jane Drake se prépare. Armée d’une détermination suicidaire, elle s’est juré de mettre un terme aux centres de formation des Radicaux où jadis elle fut torturée. Sa seule chance d’y parvenir serait de réintégrer le Relakh. Or, sa tête y est mise à prix ; les soupçons à son égard pesant déjà lourd, son affiliation à la milice ne facilitera en rien ses plans.

Entre science-fiction et thriller, Le Relakh : Les infiltrés est le deuxième volet du « Cycle de l’andrackinité ».

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


le-relakh

Le Relakh

  de Julia Säntis

L’Histoire n’est pas celle que nous étions censés connaître. Dans les années soixante-dix, une grande découverte nous a été cachée. À notre insu, elle a considérablement changé nos vies. Les progrès corrupteurs et la consommation outrancière qui nous accablent de nos jours lui sont attribuables. Dévoiler aujourd’hui ce secret risquerait de plonger l’humanité dans un conflit sans précédent. Heureusement, le Relakh veille sur nous. Mais jusqu’où peut-on aller pour maintenir le secret face à la menace ? Et si le Relakh n’avait fait que retarder l’inévitable ?

Depuis plus de trente ans, des milliers de personnes sont enlevées chaque année et ne sont jamais retrouvées. Julia Antton subit le même sort qu’eux. Séquestrée dans un des redoutables centres de formation des Radicaux pour y être reprogrammée, on la prédestine à un rôle d’importance. Mais voilà, le centre où elle est détenue est pris d’assaut par une équipe d’interventions spéciales du Relakh.

Entre science-fiction et thriller, le Relakh est le premier volet du « Cycle de l’andrackinité ».

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com