Le Relakh 2

de Julia Säntis

  0 Commentaires  

Le Relakh 2

Trois ans se sont écoulés depuis l’attaque de la station de forage Mars 3. Au Relakh, à l’approche des élections présidentielles, l’ambiance est au plus sombre. La paranoïa n’ayant fait que s’accroître, les contrôles ont été renforcés et le nombre des veilleurs a triplé. Les gens n’osent plus réfléchi ...

En lire plus

Trois ans se sont écoulés depuis l’attaque de la station de forage Mars 3. Au Relakh, à l’approche des élections présidentielles, l’ambiance est au plus sombre. La paranoïa n’ayant fait que s’accroître, les contrôles ont été renforcés et le nombre des veilleurs a triplé. Les gens n’osent plus réfléchir dans les aires communes, de peur que leurs pensées soient interceptées, interprétées et retenues contre eux.

Chez les Radicaux, la recrudescence des cas de pertes de contrôle inquiète et fait craindre le pire au Conseil du Relakh. L’invasion tant redoutée serait-elle imminente?

Pendant ce temps, Jane Drake se prépare. Armée d’une détermination suicidaire, elle s’est juré de mettre un terme aux centres de formation des Radicaux où jadis elle fut torturée. Sa seule chance d’y parvenir serait de réintégrer le Relakh. Or, sa tête y est mise à prix ; les soupçons à son égard pesant déjà lourd, son affiliation à la milice ne facilitera en rien ses plans.

Entre science-fiction et thriller, Le Relakh : Les infiltrés est le deuxième volet du « Cycle de l’andrackinité ».

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com