Katell Curcio

Ma biographie

Katell Curcio est née en 1975 à Ploemeur, dans le Morbihan. Elle vit près d'Oléron depuis de nombreuses années. Passionnée par les livres, elle a décidé de se lancer dans l'écriture. Naviguer seule dans son imaginaire lui procure de l'allégresse. Créer des personnages, les faire évoluer dans un univers , exprimer les pensées et les sentiments qui les habitent… Quoi de plus agréable comme sensation. Katell a toujours inventé des histoires. Alors, écrire est devenu une évidence…. 
L'ordre est la raison, le désordre le délice de l'imagination...

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Le vol des cigognes de Jean-Christophe Grangé

Mon auteur favori

Jean-Christophe Grangé

Le livre que j'aime offrir

Ceux d'Anne Rice, de JC Grangé..

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , Romans historiques , Polar

Mes publications

mantis-religiosa

Mantis Religiosa

  de Katell Curcio

Nael, Brice et Richard se connaissent depuis l'enfance. Pendant trente ans, ils ont bâti une relation fraternelle. Nael et Jade forment un couple harmonieux. Richard se partage entre sa fille et son travail. Brice enchaîne les conquêtes qui l'éloignent, bien malgré lui, de son rêve d'une vie à deux. Tous les trois imaginaient avoir parcouru d'innombrables choses. Jusqu'au jour où Sylvia s'immisce dans la vie de Brice. Certaines révélations vont outrepasser toutes les suspicions. Les langues se délient, les regards changent, les sentiments s'égratignent. C'est le début d'une spirale infernale. Cette amitié indéfectible résistera-t-elle à cette valse des non-dits ? Que vont découvrir les protagonistes de cette histoire ? Quand machiavélisme et illusion ne font qu'un, n'importe qui peut être capable du pire…  

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


lorsque-le-bandeau-tombe

Lorsque le bandeau tombe...

  de Katell Curcio

Abbygaëlle profite de la vie. Elle sort avec ses amis, elle apprécie les bons vins, fume de l'herbe à l'occasion. Abby rencontre Franck. Dès lors, sa vie bascule. Est-il vraiment ce qu'il prétend ? En parallèle, l'inspecteur Le Guen enquête sur une affaire sordide. Les crimes sont d'une extrême violence. La pression monte jusqu'à ce que certains éléments le conduisent vers Abby. Que cache-t-elle ? Fait-elle partie de ce jeu macabre ? La jeune femme va connaître l'enfer. Un an plus tard, une Abby reconstruite réapparaît. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Et si elle ne faisait que commencer ? 

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.