Katell Curcio

Ma biographie

Katell Curcio est née en 1975 à Ploemeur, dans le Morbihan. Elle vit près d'Oléron depuis de nombreuses années. Passionnée par les livres, elle s'est lancée dans l'écriture. Naviguer seule dans son imaginaire lui procure de l'allégresse. Créer des personnages, les faire évoluer dans un univers , exprimer les pensées et les sentiments qui les habitent… Quoi de plus agréable comme sensation. Katell a toujours inventé des histoires. Alors, écrire est devenu une évidence…. 
L'ordre est la raison, le désordre le délice de l'imagination...

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Le vol des cigognes de Jean-Christophe Grangé

Mon auteur favori

Jean-Christophe Grangé

Mon héros / héroïne favori(te)

Lisbeth Salander (Millénium)

Le livre que j'aime offrir

Ceux d'Anne Rice, de JC Grangé..

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , Romans historiques , Polar

Mes publications

ils-n-auraient-pas-du

Ils n'auraient pas dû

  de Katell Curcio

Le même jour, cinq amis disparaissent…
Tous ont laissé une lettre à leur famille respective dans laquelle ils évoquent une absence d’un an. Quel évènement a pu provoquer ce départ si soudain ? Sans aucune nouvelle, leurs proches s’inquiètent. Mais dix-huit mois plus tard, l’un d’eux réapparaît, victime d’amnésie dissociative.
Le détective chargé de l’affaire va se confronter à une personnalité énigmatique.
Quelle est la part de vérité ? Que sont devenus les autres ? Ce quatrième roman de Katell Curcio vous plonge dans une histoire où les instincts les plus noirs se dissimulent derrière les apparences les plus anodines. 

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


mantis-religiosa-1

Mantis Religiosa

  de Katell Curcio

Nael, Brice et Richard se connaissent depuis l'enfance et bâtissent une relation fraternelle depuis 30 ans. Tous les trois pensent avoir parcouru d'innombrables choses jusqu'au jour où Sylvia s'immisce dans la vie de Brice. Des langues se délient, les regards changent, les sentiments s'égratignent. C'est le début d'une valse des non-dits. Quand machiavélisme et illusion ne font qu'un, n'importe qui peut être capable du pire...​​​​

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


les-manes-de-l-ombre

Les Mânes de l'Ombre

  de Katell Curcio

À la Villa Montmorency, quartier chic du 16e, un homme est retrouvé pendu dans sa propriété. Meurtre ou suicide ? Chez lui, un manuscrit a disparu. Marc Sevin, flic au 36, s’intéresse à la victime. Cette personnalité aux multiples facettes le trouble et l’interroge. Qui était réellement Jean Dumon ? Que cachait-il ? Des révélations déroutantes, des secrets bien gardés vont plonger l’enquêteur au cœur d’une affaire bien plus sombre qu’il n’y paraît. Le manuscrit est-il la clé d’une effroyable machination ?

Dans ce troisième roman, l’auteure nous livre une intrigue captivante qui vous tient en haleine jusqu’à la dernière page.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.