M.V CALT

Ma biographie

M.V CALT est un pseudonyme afin de protéger l'auteur de ces lignes

Mes publications

noirs-dessous

Noirs dessous

  de M.V CALT

« Le président Amir Douba faisait une totale confiance à Aude Borel-Schloesing, il ne visitait aucun des hôtels particuliers qu’elle lui achetait. C’était son directeur de cabinet, Amédée, qui transportait les sacs de poussière d’or. »

Jeune architecte, Adé va vivre une expérience professionnelle stupéfiante qui se transformera bientôt en cauchemar. Si ce qu’il découvre l’anéantit, il y adhère finalement, par faiblesse, opportunisme et appât du gain. Sa rédemption, tardive, prendra la forme d’un « carnet de bord », confession envoûtante d’un repenti qui souhaite dénoncer publiquement la terrifiante entreprise dont il fut à la fois témoin et complice.

Plongée fascinante dans les arcanes inavouables de la Françafrique, cet ouvrage inédit révèle les pratiques effrayantes de ceux qui ont façonné un monde corrompu durant des années, à une échelle inconcevable jusqu’alors. Roman ou témoignage ? C’est la question que se posent Tony et Bruno, qui se retrouvent en possession de ce « carnet de bord ».  

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.