M.Zberro & S.Nuzzo


Ma biographie

Michaël Zberro

Né à Nogent-sur-Marne en 1981 et journaliste de formation, Michaël Zberro évolue aujourd'hui dans le milieu de la mode sur Paris. C’est en travaillant avec les enfants dans les années 2000, qu’il découvre la véritable force d’évasion, d’humour et de pédagogie des contes. Il nous emmène dans son univers enchanté : un premier roman original, fleuri et féérique pour faire rêver les petits et grands, en quête d’un feu d’artifice peint à l’aquarelle de ses émotions. C’est la rencontre avec Sébastien Nuzzo qui va peaufiner cette aventure colorée où leur symbiose engendre une fable où le rêve s’entremêle à la folie de la vie.

Sébastien Nuzzo

Né le 3 janvier 1963 à Rome. Depuis 1985, après des études au Cours Florent, puis au Lee Strasberg Theatre & Film Institute à New York, Sébastien Nuzzo participe à plusieurs longs métrages dont Canti de Manuel Pradal, film présenté au Festival de Cannes en 1991. Il prend part également à un certain nombre d’œuvres télévisuelles dont Les jupons de la Révolution de Pierre Granier Deferre ainsi que plusieurs sketches des « Inconnus ». Il se dirige ensuite vers l’écriture et la réalisation avec On y verra plus clair quand il fera nuit (1995), Lucille et le photomaton (1993) et la pièce de théâtre La finale (2002) sortie aux éditions Lansman.

Mes publications


Le Cimetière des quatre Saisons

Hiver, Printemps, Été et Automne sont des sœurs quadruplées, uniques et inséparables pensionnaires d’un orphelinat de province, les Écuries du Bonheur. Le jour de leur majorité, les Saisons, comme on les surnomme, apprennent par un mystérieux cheval messager qu’elles sont les no ... Lire la suite

Voir le détail
4,49 €
12,90 €