Marie Pons

Ma biographie

Aveyronnaise d'origine, professeur de mathématiques, mariée et mère de deux garçons, Marie est amoureuse de la vie, d'autant plus aujourd'hui qu'elle en connaît le prix...

FACEBOOK : @mavieenrosemariepons
INSTAGRAM : @mavieenrose_mariepons
« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible ». Antoine de Saint-Exupéry

Ma revue de presse

Chronique Hashtaglecture (21/03/19)

LIRE L'ARTICLE

Marie la battante, raconte son combat face à la maladie (le Journal des Sables 28/02/19)

LIRE L'ARTICLE

Pour mieux me connaître...

LIRE L'ARTICLE

Mes publications

ma-vie-en-rose

Ma Vie en rose

  de Marie Pons

Alors qu’elle a 34 ans, Marie apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Dès lors, son quotidien de femme active et de mère de famille épanouie s’écroule.

Si les médecins semblent confiants au premier abord – une mastectomie totale du sein gauche devrait suffire à éradiquer le mal –, le cancer s’avère plus résistant que prévu… Les chimiothérapies s’enchaînent et les conséquences sont lourdes. Comment Marie parvient-elle à faire face ?

Dans ce roman témoignage, l’auteur nous invite à la suivre dans son parcours de combattante, au travers de son journal où elle confie ses peurs, ses petits bonheurs et son envie de vivre.

L’histoire d’une femme forte, qui surmonte avec courage les épreuves qui s’imposent à elle sans jamais se départir de son sens de l’humour. Une véritable leçon de vie !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com