Miss A. Purple

Ma biographie

Petite, j’ai reçu de ma maman une machine à écrire. Celle-ci a développé chez moi un amour et une passion inconditionnels pour l’écriture et la littérature.

J’ai pendant très longtemps écrit en cachette, n’osant pas proposer mes réalisations aux lecteurs et n’osant pas faire de mon rêve une réalité.

Mais à la suite de différents événements personnels, j’ai réalisé qu’il était primordial de consacrer du temps à ses rêves !

Aujourd’hui, à 30 ans, je suis honorée de vous proposer mon premier roman policier et de vous inviter à entrer dans mon monde.

Je vous souhaite une très belle lecture et plus que tout, je vous souhaite de réaliser vos rêves !

"Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité". Pierre CURIE

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

L'appel de l'ange, de Guillaume Musso

Mon auteur favori

Arthur Conan Doyle

Mon héros / héroïne favori(te)

Sherlock Holmes

Le livre que j'aime offrir

Le crime de l'Orient-Express, d'Agatha Christie

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , SF / fantasy , Romans historiques , BDs / mangas , Polar

Mes publications

la-mysterieuse-maison-de-poupees-1

La mystérieuse maison de poupées

  de Miss A. Purple

Comment réagiriez-vous si un matin, en voulant vous rendre à votre travail ou emmener vos enfants à l’école, vous tombiez sur une grande caisse en bois posée sur le pas de votre porte ?

Evana Young, jeune lieutenant de police habitant le joli village breton de Brav Ar C’Hoad et travaillant au commissariat de Doujañ, a dû faire face à ce dilemme.

Elle, qui était pourtant de nature prudente, ne put s’empêcher d’ouvrir cette fameuse caisse en bois. À l’intérieur, quelle ne fut pas sa surprise en y découvrant une sublime petite maison de poupées !

Evana avait toujours eu horreur de ces petites maisons. Pourtant, elle décida, pour une raison qui lui était inconnue, de la rentrer chez elle…

Quelle conséquence va-t-elle avoir dans la vie de notre jeune lieutenant ? Qui lui a envoyé ce colis, et pourquoi ? Quel secret cache cette magnifique petite maison de poupées ?

C’est ce qu’Evana doit découvrir, et au plus vite, car le chrono tourne et la vie d’innocents pourrait bien être en jeu…

Et vous ? Auriez-vous joué la carte de la prudence ou au contraire, comme Evana, celle de la curiosité ? La curiosité qui bien sûr, ici, est synonyme d’inconscience…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.