(4)

La mystérieuse maison de poupées


De Miss A. Purple

Comment réagiriez-vous si un matin, en voulant vous rendre à votre travail ou emmener vos enfants à l’école, vous tombiez sur une grande caisse en bois posée sur le pas de votre porte ?

Evana Young, jeune lieutenant de police habitant le joli village breton de Brav Ar C’Hoad et travaillant au commissariat de Doujañ, a dû faire face à ce dilemme.

Elle, qui était pourtant de nature prudente, ne put s’empêcher d’ouvrir cette fameuse caisse en bois. À l’intérieur, quelle ne fut pas sa surprise en y découvrant une sublime petite maison de poupées !

Evana avait toujours eu horreur de ces petites maisons. Pourtant, elle décida, pour une raison qui lui était inconnue, de la rentrer chez elle…

Quelle conséquence va-t-elle avoir dans la vie de notre jeune lieutenant ? Qui lui a envoyé ce colis, et pourquoi ? Quel secret cache cette magnifique petite maison de poupées ?

C’est ce qu’Evana doit découvrir, et au plus vite, car le chrono tourne et la vie d’innocents pourrait bien être en jeu…

Et vous ? Auriez-vous joué la carte de la prudence ou au contraire, comme Evana, celle de la curiosité ? La curiosité qui bien sûr, ici, est synonyme d’inconscience…

Télécharger un extrait
Livre numérique
4,99€
Publié le : 22/11/2019
ISBN : 9791026244226
Langue : Français
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
18,90€
Publié le : 22/11/2019
ISBN : 9791026244226
Langue : Français
Formats : Broché - 140x216
Pages : 323

Miss A. Purple


Petite, j’ai reçu de ma maman une machine à écrire et elle me proposait de lire régulièrement des livres qu'elle avait appréciés dans sa jeunesse, ce qui a développé chez moi un amour et une passion inconditionnels pour l’écriture et la littérature.

Les parents sont de magnifiques transmetteurs de rêves !

J’ai pendant très longtemps écrit en cachette, n’osant pas proposer mes réalisations aux lecteurs et n’osant pas faire de mon rêve une réalité.

Mais à la suite de différents événements personnels, j’ai réalisé qu’il était primordial de consacrer du temps à ses rêves !

Aujourd’hui, à 31 ans, je suis honorée de vous proposer mon premier roman policier et de vous inviter à entrer dans mon monde.

Je vous souhaite une très belle lecture et plus que tout, je vous souhaite de réaliser vos rêves !