Raymond Giordano

Ma biographie

L’auteur :

 

Lecteur passionné et assidu de tous types de romans « science fiction, policier, historique… », j’ai souvent, à la suite de rêves ou rêveries, songé à écrire mais sans jamais aller plus loin, jusqu’à ce jour de novembre 2017 où j’ai décidé de me confronter à cet exercice et c’est après plusieurs réécritures que je vous propose mon manuscrit dont la suite est déjà en cours.

Profession : Depuis peu à la retraite

Age : 66 ans  

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

SF / fantasy , Romans historiques , Polar

Mes publications

2302-livre-ii

2302 - Livre II

  de Raymond Giordano

Adriana et Diégo ont maintenant rejoint la colonie humaine qui, depuis plus d’un siècle, vit sous terre. Un monde oublié depuis des millions d’années où la cité, que les humains ont bâtie, est attaquée, chaque nuit, par des animaux monstrueux. Le groupe, qui ne compte plus que douze personnes en son sein, a dû, quant à lui, quitter précipitamment la base de Tao Wang pour éviter de servir de cobayes dans ses laboratoires de recherche sur le cerveau. Laboratoires d’où se sont échappés quelques années plus tôt des orangs-outans inséminées avec du sperme et des ovocytes humains.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


2302

2302

  de Raymond Giordano


16 septembre 2017.
Alors qu'ils longent l'arrête d'un cratère sur l'une des îles des Galapagos, une équipe de chercheurs chargée d'étudier les conséquences du réchauffement climatique sur la faune et la flore se retrouvent, ainsi qu'un groupe de randonneurs, à basculer dans un futur improbable où toute trace de civilisation semble avoir disparu. Un monde hostile où la survie de cette nouvelle communauté humaine ne tient que par leur détermination à rester unie. Y parviendront-ils?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.