Sandrine Alvaredo

Ma biographie

J'ai 47 ans, deux enfants et je me partage actuellement entre le sud de la France et le Venezuela, où mon mari a été muté l'an dernier. En 2020, nous serons probablement dans un autre pays, pour de nouvelles aventures.
J'ai longtemps travaillé comme enseignante dans les différents pays où nous avons vécu. J'ai également été formatrice plusieurs années, à la Croix rouge.  
L'écriture est un exutoire qui me permet d'explorer l'âme humaine tout en jouant avec les mots.

Mes publications

le-sang-de-l-autre

Le sang de l'Autre

  de Sandrine Alvaredo

Neuf histoires insolites, neuf histoires d’adoption avec un lien commun : le sang de l’Autre

Neuf destins différents où se mêlent les joies, les pleurs, les angoisses et les espérances, où le lecteur peut passer du sourire aux larmes, de la  compassion à la nausée. Les personnages, qui évoluent dans des univers distincts, tant sur le plan géographique que social, nous renvoient à notre propre désir de reconnaissance familiale. Certains sont attachants ou drôles alors que d’autres provoquent l’agacement ou le dégoût. Tous nous rappellent que dans les histoires d’adoption comme dans nos relations avec les autres, rien n’est jamais acquis mais tout est possible quand l’amour et la volonté surpassent les obstacles de la vie.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com