La Fracture d'Âme

de Audrey BRIERE

  1 Commentaires  

La Fracture d'Âme

Chelsea, Londres.

Faith Ferguson, musicienne de génie ayant brutalement mis un terme à sa carrière, vit recluse dans la maison familiale. Au cours d’une escapade forcée, elle se rend rue de Rome, sanctuaire des plus grands luthiers de la place de Paris. Dans une prestigieuse boutique, cette ...

En lire plus

Chelsea, Londres.

Faith Ferguson, musicienne de génie ayant brutalement mis un terme à sa carrière, vit recluse dans la maison familiale. Au cours d’une escapade forcée, elle se rend rue de Rome, sanctuaire des plus grands luthiers de la place de Paris. Dans une prestigieuse boutique, cette singulière jeune femme fait la connaissance d’un violon extraordinaire.


Prison de haute sécurité de Belmarsh.

Après une décennie derrière les barreaux, Nick Gardell rentre au Mendiant Aveugle, le pub légué par son père et dans lequel il a grandi. Il y retrouve ses anciens compagnons d’infortune et tente résolument de reprendre le cours normal de son existence. Mais normale, son existence ne l’a jamais été.

Quand Faith débarque au Mendiant Aveugle, Nick la reconnaît immédiatement. Il ne l’a pourtant jamais vue, mais elle est le signe qu’il attendait.


Ce roman mêle les époques et les voix pour donner vie à une galerie de personnages complexes, qui explore les rapports humains dans ce qu’ils ont de plus fascinant, et pourtant de plus fragile : leur habileté à communiquer et à vivre ensemble.

(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par mesmesylvain : le 04/01/2019

3e livre de cette auteur et c’est toujours un bonheur de se laisser emporter par sa plume à travers les lieux et les époques. Les changements peuvent paraitre déroutant au début mais une fois happé par l’histoire, l’auteur nous torture gentiment avec des cliffhangers nous obligeant à dévorer son livre le plus rapidement possible. Merci Audrey Brière !

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com