Sous les mains de Shiva

de Betty Yorillo

  6 Commentaires  

Sous les mains de Shiva

Artiste talentueuse mais tourmentée, Ana se cache derrière une attitude provocatrice et mène une vie décalée. Pourtant, lorsque son chemin croise celui de Sam, sa méfiance envers les hommes s’envole et ses certitudes s’effondrent. Mais aimer cet homme au passé sulfureux et aux penchants transgress ...

En lire plus

Artiste talentueuse mais tourmentée, Ana se cache derrière une attitude provocatrice et mène une vie décalée. Pourtant, lorsque son chemin croise celui de Sam, sa méfiance envers les hommes s’envole et ses certitudes s’effondrent. Mais aimer cet homme au passé sulfureux et aux penchants transgressifs est un véritable défi et le début d’un long parcours initiatique. Comment Ana survivra-t-elle à un tel bouleversement ? Et comment cet amour confrontant lui permettra-t-il de se révéler à elle-même et de faire la paix avec ses démons ?

Lola et Marco s’aiment éperdument depuis quinze ans. Une nuit pourtant, lorsque Lola vit une expérience extrasensorielle fulgurante en présence de Marco, leur relation amoureuse et leur sexualité basculent. Quels risques le couple va-t-il prendre pour maintenir la passion et la fusion d’autrefois ? Le libertinage leur ouvrira-t-il la porte du paradis ou la fermera-t-il à tout jamais ?

Un récit intense et empli de sensualité, qui vous fera profondément vibrer.

(−) Réduire
6 Commentaires

Publié par thierry-zapha : le 26/04/2020

"Sous les mains de Shiva ". Une histoire d'Amour et d 'amour. Je l ai dévoré. Des les premières pages, on a envie d'aller au bout et de savoir la suite. Il y a une intrigue qui nous tient et qui éveille en nous une sensation... des frissons qui viennent de l'intérieur...Au delà de l'amour il y a l'Amour ou...pas. Si vous voulez vivre quelque chose d 'intense. Lisez le !

Publié par pilar-prieto : le 02/05/2020

sous les mains de Shiva : un livre,un voyage magique où la puissance des mots nous entraînent dans un monde profond à travers des expériences extrêmes et des connexions à notre part sacrée. 2 histoires bâties autour de 2 femmes qui forment les 2 contours d'un même coeur. J'ai apprécié chaque page, c'est une lecture renversante, puissante qui nous interroge sur l'Amour et ' l' Âme humaine. Vous souhaitez découvrir ou approfondir les multiples facettes de l'amour ? je vous le recommande vivement ,on en sort grandi.

Publié par philippe-lupin : le 20/05/2020

Un roman atypique. 4 personnages aux parcours tortueux, 2 couples à la recherche de leur équilibre et de leur pérennité, 1 livre pour découvrir au fil de l'eau d'où ils viennent et où ils vont. Tantôt velours, à la limite du poème, tantôt cuir, à la limite du blasphème; Tantôt fleur bleue, tantôt fleur rouge; tantôt miel, tantôt piment...On se laisse bercer par le rythme des mots. Des mots remplis de poésie, puis crus,  puis bleus,  puis rouges... Un roman inclassable, mais de grande classe. A lire seul ou à deux... ;)

Publié par sophie-milo : le 02/07/2020

Un roman intense , puissant, érotique, poétique, sensuel ... Betty Yorillo porte en elle l'amour et la magie des mots c est certain , ce livre est un vrai voyage à la découverte de l'amour , de l'intime et du couple . Une lecture complètement addictive Commencez une page et vous ne pourrez pas vous arrêtez . Le personnage d'Ana une merveille J espère vite un autre roman . Merci a vous Betty yorillo pour votre sensibilité ,votre intérêt à l'âme humaine et votre magie des mots . Bravo

Publié par philippe-gourbeille : le 26/07/2020

J’ai découvert un roman unique en son genre, jamais lu auparavant, qui nous fait découvrir et apprécier les différentes facettes de l’amour. Des les premières phrases, on s’envole vers un univers intense et magique, à la fois sensuel et d’une pureté incroyable. Ce roman est si profond et son érotisme a la fois si frais et si brillant, qu’on ne peut pas le lâcher et e l’on a envie d’en découvrir davantage. Page après page, on découvre le contenu d’un univers poétique décrit avec beaucoup de finesse et une magie des mots époustouflant. J’ai adoré ce livre et le recommande sans hésiter.

Publié par emmanuelle-guegan : le 19/09/2020

Sous les mains de Shiva est incontestablement un roman initiatique. Vous pénétrerez avec les êtres qui l'habitent au cœur de l'Intime au delà de tout ce que nous croyons savoir ou imaginer. Lola et Marco, Ana et Sam nous ouvrent au sacré de leur Être. Ils nous enlacent tendrement et respectueusement pour nous accompagner un peu plus loin vers l'exploration des territoires inconnues de nous-mêmes. La puissance des mots de l'auteure reliés les uns aux autres par le souffle de la vie nous entraîne dans une danse tels des derviche tourneurs. Notre corps, notre cœur, notre esprit et notre âme sont transportés sur la voie de la connaissance de nous-mêmes. Avec l'acceptation de leurs fragilités, de leurs blessures, de leurs peurs, les personnages accèdent à leur puissance. L'amour inconditionnel prend tout son sens dans l'intime de la relation de ces deux couples qui se dévoilent l'un à l'autre sans jamais perdre le caractère inaliénable de leur liberté. En parcourant avec eux, ce labyrinthe initiatique une opportunité nous est offerte d'apprendre à prendre soin de nous-mêmes pour vivre tout simplement notre vie dans toutes ses dimensions.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.