Libertinae

de Chantal Gaudens

  1 Commentaires  

Libertinae

Drames, amours, combats, victoires : punch à savourer sur les bords de la rivière Sainte-Suzanne, à l'île Bourbon.

Dans cette colonie française, audace, persévérance et amour sont les seules armes de Mar ...

En lire plus

Drames, amours, combats, victoires : punch à savourer sur les bords de la rivière Sainte-Suzanne, à l'île Bourbon.

Dans cette colonie française, audace, persévérance et amour sont les seules armes de Marie-Louise. La vie et ses clins d'oeil lui permettront de réaliser son rêve de liberté.

Inspiré de faits établis, ce roman démontre la nécessité de s'indigner devant l'abject. Née bien après la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne d'Olympe de Gouges, morte bien avant l'abolition de l'esclavage, Marie-Louise force le respect.

(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par marion-morel-carrere : le 18/06/2019

Dès les premières lignes, l'auteur nous met l'eau à la bouche. Plonger dans l'histoire de mon île à travers une romance dont on doute de la liberté: quel bonheur! Détente et excitation semblent être les maitres mots d'une telle lecture... Je m'en vais assouvir ma soif. Bonne Lecture

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com