Et si derrière chaque épreuve se cachait l’aptitude à la traverser ?
Quand l’auteure reçoit un diagnostic de cancer du sein, elle ne se doute pas encore que son combat dépasse celui de la maladie. Elle plonge dans un nouveau scénario de vie, marqué par le handicap. Ces épreuves auraient pu la briser. C’est pourtant là, dans la tempête, qu’elle trouve une lumière insoupçonnée.
Dans Traverse la tempête, elle partage son voyage intérieur avec honnêteté et sensibilité. Elle raconte comment l’adversité l’a incitée à redéfinir sa vision de la vie et à expérimenter une force inespérée.
Ce témoignage profondément humain, tissé d’émotions brutes et d’instants de grâce, est un hymne à la résilience et à la force de l’esprit. À travers ces pages transparaît une invitation à réfléchir sur notre propre capacité à transformer chaque tempête en élan de vie.
Suite à un diagnostic de cancer du sein, j’ai suivi un long protocole de soins jusqu’à l’annonce d’une rémission complète. Mais, malheureusement une métastase au cerveau a été découverte quelque temps plus tard. J’ai été victime d’un aléa thérapeutique lors de l’exérèse de la tumeur cérébrale. Ma vie a basculé dans le handicap.
Dans mon livre « Traverse la tempête » je partage mon parcours de soins ainsi que mon cheminement psychologique et spirituel. J’espère qu’il va inspirer des personnes qui rencontrent des défis dans le domaine de la santé.