Le Coach Vagabond : De l’immobilier à la performance digitale est bien plus qu’un simple guide.
Ce livre vous invite à un voyage captivant à travers 12 récits, mêlant coaching immobilier et transformation digitale. À travers les aventures de Victor, un coach atypique et passionné, chaque chapitre explore des stratégies pour relever les défis de l’ère numérique et maximiser les performances dans l’immobilier.
Victor ne se contente pas de résoudre des problèmes, il transforme des situations complexes en opportunités de croissance. De la création d’une image de marque à l’optimisation des processus de vente et de gestion, chaque mission est une véritable aventure humaine.
Dans ces pages, vous découvrirez :
Grâce à des QR codes et des liens interactifs, accédez à des ressources en ligne : tutoriels, outils de coaching et compléments d’information pour approfondir chaque aspect du livre. Ce format innovant vous permet d’enrichir votre expérience de lecture et de mettre en pratique les conseils.
Didier Tixador accompagne depuis plus de trente ans les professionnels de l’immobilier. Après vingt ans à la tête d’une agence, puis la direction commerciale et marketing de SLB, filiale de la FNAIM, il est aujourd’hui formateur et copilote IA des agences et des réseaux, avec son organisme Didier Tixador Formation.
Nommé Ambassadeur IA par la ministre Clara Chappaz et la Direction générale des entreprises, il aide les équipes à intégrer l’intelligence artificielle, le digital et de nouvelles méthodes commerciales, sans perdre le sens de leur métier.
Le Coach vagabond, son premier roman, raconte douze missions de coaching en France et dans le monde. La 2e édition 2026 prolonge chaque chapitre par des QR codes qui mènent à des dossiers pratiques mis à jour.