L'Entreprise Ovale : les fondements

Transformer votre organisation pour réussir durablement

de Emmanuel Orban

  0 Commentaires  

L'Entreprise Ovale :  les fondements

Voulez-vous vivre un succès durable avec votre organisation ? Comment combiner stabilité et adaptabilité ? Comment fédérer les ressources financières et humaines, chaque jour plus volatiles ? Comment obtenir et développer les pleines adhésions et engagements de tous les intervenants sur le résulta ...

En lire plus

Voulez-vous vivre un succès durable avec votre organisation ? Comment combiner stabilité et adaptabilité ? Comment fédérer les ressources financières et humaines, chaque jour plus volatiles ? Comment obtenir et développer les pleines adhésions et engagements de tous les intervenants sur le résultat ?
Des réponses pratiques et efficaces ! Voilà l’ambition du modèle d’Entreprise Ovale. Son approche est holistique, basée sur un équilibre combinant de manière originale chaque individu dans son être et sa fonction à la culture et aux activités de l’entreprise. Concret et simple le modèle propose des rôles et une structure innovante qui permet à chacun de comprendre le sens et trouver du plaisir dans sa contribution au but de l’entreprise, défini sans ambiguïté. L’Entreprise Ovale crée l’environnement qui motive, rassemble, développe les équipes, la collaboration et l’initiative dans le simple désir de gagner. Ce modèle est le fruit d’une expérience aux résultats exceptionnels (croissance, distinctions reçues des clients et satisfaction du personnel) initiée par l’auteur en tant que dirigeant de Mitra (Philips) Power Systems. Rapprochant les caractéristiques structurantes de cette belle expérience à des succès notoires d’entreprises libérées, Emmanuel Orban décrit dans ce premier tome les fondements de l’Entreprise Ovale et présente dans le deuxième tome, la feuille de route pour se transformer efficacement mais sans rupture abrupte.

(−) Réduire
0 Commentaire
Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.