Les Neiges Assassines

de Fabienne KISVEL

  5 Commentaires  

Les Neiges Assassines

Dans « Les Neiges Assassines », nous retrouvons les protagonistes de « L’homme en bas de chez elle » dans une formidable épopée humaine.

Marie s’envole pour l’Afghanistan retrouver l’homme qu’elle aime et va être confrontée à son destin.

Victime d’un tragique accident dans l’Hindou Kouch, ...

En lire plus

Dans « Les Neiges Assassines », nous retrouvons les protagonistes de « L’homme en bas de chez elle » dans une formidable épopée humaine.

Marie s’envole pour l’Afghanistan retrouver l’homme qu’elle aime et va être confrontée à son destin.

Victime d’un tragique accident dans l’Hindou Kouch, soutenue par l’espoir de retrouver Mathieu, elle engage une terrible bataille pour sa survie.

Partis à sa recherche, les héros seront entraînés dans l’horreur et devront livrer un combat sans merci pour braver tous les obstacles, captifs d’une nature profondément sauvage et hostile dans un pays en proie aux luttes intestines…

Sortiront-ils vivants de cet enfer ?


« Ce roman épique nous dépeint avec brio le monde de la démesure où l’immensité, magnifique et effrayante, côtoie la rigueur des conditions de vie imposées aux peuples qui traversent les routes de l’Himalaya. »

« Le lecteur se retrouve projeté dans un superbe roman d’aventures mêlant amour et trahison, drame et rédemption, dans le cadre grandiose des montagnes afghanes. »

(−) Réduire

5 Commentaires

Publié par christine-gastaud : le 22/01/2019

L’auteur sait nous toucher et nous prend par la main sans nous lâcher pour un beau voyage! Merci !

Publié par vivette06 : le 23/01/2019

Comme pour les 2 autres livres de Fabienne Kisvel, j'ai à peine commencé que je n'arrive plus à le quitter!!!! J'aime sa précision narrative, tous les sentiments sont disséqués au point que l'on EST le personnage! Un gros travail de recherche géopolitique, géographique a du être fait en amont, tellement les détails sont précis et fouillés. Je suis impatiente de lire le prochain!

Publié par louis-carlicci : le 08/02/2019

Une découverte Cela faisait longtemps que je n’avais pas vibré autant au fil d’une lecture. Ce livre est un vrai roman d’aventures comme on en fait plus. À ne pas manquer et à faire connaître. Je crois que c’est de l’autoédition, et je me demande ce que font les éditeurs ? Quel dommage de passer à côté !

Publié par flaure-verneuil : le 15/03/2019

J'ai lu les 3 livres de Fabienne KISVEL et a chaque fois je suis emportée. J'aime beaucoup son écriture. Elle donne beaucoup de détails sur les paysages, le pays et les sentiments de chacun. On dirait presque qu'elle a vécu cette aventure. Elle nous entraîne avec elle et on subit les événements de plein fouet. On dévore les chapitres. Pas de temps mort alors qu'il y aurait pu y en avoir. L'auteure parsème son écrit d'imprévus qui relancent tout de suite l'intérêt du lecteur. Librinova soutient de bons auteurs dont Fabienne fait partie. Merci.

Publié par marinouche : le 21/03/2019

Ce livre m'a fait voyagé, j'étais avec les héros du début à la fin du roman. Il m'a tenu en haleine par tous les détails. C'est tellement bien écris, j'ai adoré et appris plein de choses. Merci Fabienne.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.