La Roue du destin

de Linda Dalles

  1 Commentaires  

La Roue du destin

La vie de Roxane a basculé le jour où un accident de voiture l’a clouée dans un fauteuil roulant. Depuis, son quotidien devenu étouffant est rythmé par la photographie et sa rééducation. Un soir, elle croise la route du célèbre groupe Dorian’s Crows. Oubliant son handicap temporaire, elle propose ...

En lire plus

La vie de Roxane a basculé le jour où un accident de voiture l’a clouée dans un fauteuil roulant. Depuis, son quotidien devenu étouffant est rythmé par la photographie et sa rééducation. Un soir, elle croise la route du célèbre groupe Dorian’s Crows. Oubliant son handicap temporaire, elle propose ses talents de photographe pour leur prochaine tournée. Ce voyage atypique verra naître de solides amitiés qui permettront à chacun de soigner ses blessures secrètes. Et si c’était également l’occasion de dépasser ses limites et de relever de nouveaux défis ?

Quand la roue du destin tourne, il faut saisir sa chance.

(−) Réduire
1 Commentaire

Publié par rebecca_asca : le 10/07/2019

La roue du destin est un roman frais, léger et très agréable à lire, tout en dépeignant des personnages complexes et hauts en couleur. Chacun se cache derrière une façade dissimulant ses blessures, et celles de Roxane, bien que très voyantes, ne sont pas forcement les plus profondes. La complicité et l'amitié qui lient les quatre principaux protagonistes sont touchantes, et on s'attache fortement à eux, tremblant lorsque Dorian cède face à ses vieux démons ou souriant lorsque Roxane enchaine les progrès spectaculaires. Cette lecture fait vraiment du bien au moral et permet de bien commencer l'été.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.