À l’orée du crépuscule Tome 1


De Lola M. Tinez

Mia est discrète, passionnée, acharnée.
Matthew est brillant, tourmenté, incontrôlable. Deux âmes brisées, consumées par leurs passés, réfugiées dans le travail pour taire leurs cauchemars.
Mais peut-on vraiment fuir les fantômes qui nous hantent ?
Ils n’auraient jamais dû se croiser. Et pourtant… Il sera pour elle une lumière inattendue.
Elle, une seconde chance qu’il n’espérait plus. Entre eux, l’attirance est immédiate, viscérale,
irrépressible.
Portée par Matthew, Mia redécouvre le droit au désir, au plaisir, à sa propre existence. Elle réapprend à vivre dans un corps qu’elle croyait perdu.
Matthew, lui, n’a pas pu sauver sa petite sœur. En Mia, il entrevoit une rédemption : aider une victime à être une survivante. Mais les ténèbres rôdent encore, et parfois, ceux qui ont souffert peuvent devenir à leur tour les instruments de la douleur.
Télécharger un extrait
Livre numérique
4,99€
Publié le : 05/06/2025
ISBN : 9791040583356
Formats : PDF - EPub - MobiPocket

Lola M. Tinez


Après avoir passé les quinze premières années de sa vie à l’étranger, avec ses parents et sa sœur, Lola M. Tinez et sa famille sont rentrés s’installer dans le sud de la France. Elle a donc passé son baccalauréat dans le Tarn, et a ensuite fait cinq ans d’études de droit à Toulouse. Après un an et demi à exercer dans un tribunal, elle s’est aperçue que cela ne lui correspondait pas et elle a décidé de devenir conseillère financière de clientèle professionnelle dans une banque. Elle est mariée et mère de deux enfants. Elle fait de l’équitation depuis son plus jeune âge, et a toujours été attirée par les activités artistiques : peinture, dessin, graphisme. Elle a une imagination débordante, et cela se retranscrit dans les centaines d’histoires qui trottent dans sa tête. Enfant, elle écrivait des poèmes, en grandissant, elle s’est mise à écrire des bouts de romans. Pourtant, ce n’est qu’à 31 ans qu’elle est parvenue à écrire son premier roman, tandis que le tome 2 est en cours d’écriture.