L'Appel de l'Ancien Monde 2

2. Les Larmes d'Argent

de Marie Mancassola

  2 Commentaires  

L'Appel de l'Ancien Monde 2

La Résistance d’Argent ne faiblira pas. Nous sommes l’espoir de Solaria. Les Guerriers de l’Ombre sont plus puissants que jamais, et Azaran, leur chef, ne reculera devant rien pour nous faire plier. Mais je n’abandonnerai pas. Même si tout ce en quoi je croyais vient de voler en éclat. ...

En lire plus

La Résistance d’Argent ne faiblira pas. Nous sommes l’espoir de Solaria. Les Guerriers de l’Ombre sont plus puissants que jamais, et Azaran, leur chef, ne reculera devant rien pour nous faire plier. Mais je n’abandonnerai pas. Même si tout ce en quoi je croyais vient de voler en éclat.

 

Je suis différente. Je suis un monstre. Je suis invincible. Je lui ressemble tant. Je suis son exact opposé. Je dois réussir, je dois vaincre. Je suis née pour ça. L’Ancien Monde m’appelle, je lui ai ouvert les bras, je lui ai fait don de mon âme.

Je serai à la hauteur, je les mènerai tous à la victoire.

 

Mais celle-ci ne m’a jamais semblé aussi loin.

(−) Réduire
2 Commentaires

Publié par alirefrance : le 12/01/2020

Magnifique! Une très belle suite de "La chute de l'Ange"! L'auteur n'est pas tombée dans les clichés, son tome 2 est époustouflant! Elle mène à bien son histoire , la peaufine et nous fait des révélations sur l'histoire de "l'ancien monde" qu'on ne pouvait imaginer! Quoiqu'en regardant de plus près on remarque qu'elle avait semé des indices tout au long du premier tome! Simplement bravo!

Publié par lise-maden : le 25/04/2020

Ce livre est juste EXTRAORDINAIRE !! Je ne sais même pas quoi dire d’autre il faut vraiment le lire pour comprendre. Je suis encore complètement chamboulée par la fin du tome 2. Pendant la semaine au j’ai lu les 2 tomes je vivais littéralement à l’intérieur ( c’est dur à expliquer mais j’y pensais sans arrêt) les avoir finis m’a trouée le cœur ( heureusement un autre tome arrive !) . Je ne voudrais pas lâcher de gros spoil alors arrêtez vous ici . Mais j’aimerais tellement que son Ilita revienne et qu’elle finisse sa vie avec lui ! J’ai peur de la suite car se qui m’a le plus plût est l’histoire qu’il y’avait entre eux deux . Voilà.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.