Courir et manger des carambars


De Marion Delmas

"Si vous lisez ces quelques lignes, c’est que vous avez pris mon livre entre vos mains, l’avez feuilleté, et avez lu son drôle de titre. Et que vous vous posez peut-être des questions : « Courir et manger des carambars » … Que signifie un titre pareil ?  
S’agit-il d’un recueil de recettes saines en vue d’un marathon ou de conseils diététiques pour sportifs trop gourmands ? Mystère et carambars…

Je dirais que ce livre raconte quelques années de ma vie qui, à l’époque, sont passées très vite. Beaucoup trop. Il fallait donc que je revienne sur certains moments.
Devenir maman, ce n’est pas rien quand même ! Observer son corps changer, se lancer dans une nouvelle vie avec un, puis deux enfants, découvrir les joies de l’allaitement et des nuits sans sommeil... Bref, se sentir engager dans une formidable et magnifique aventure mais aussi dans une course contre la montre.      
Se souvenir aussi avec nostalgie, de sa propre enfance en regardant ses enfants grandir...          
Ce livre parle donc des souvenirs de ma vie mais sûrement aussi un peu des vôtres…          
Il ne tient qu’à vous cher futur ami lecteur, d’en savoir plus en tournant simplement toutes les pages…

Je vous embrasse, 

Marion"

Télécharger un extrait
Livre numérique
4,99€
Publié le : 21/09/2022
ISBN : 9791040513643
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
20,90€
Publié le : 21/09/2022
ISBN : 9791040513650
Formats : Broché - 140x216
Pages : 399

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Marion Delmas


Je m'appelle Marion et j'habite aux Sable d'Olonne avec mes deux ados. Je profite d'une belle région pour faire du sport et passer du temps dans l'eau. J'aime aussi la lecture et l'écriture depuis... toujours !

Ce livre est le deuxième que j'écris. Le temps passe vite, j'ai donc voulu revenir quelques années en arrière et partager des instants de vie. Devenir maman est une merveilleuse aventure mais aussi beaucoup de stress et d'appréhensions. Concilier sa vie de femme et de mère n'est jamais évident.

J'espère que ce livre parlera à de nombreux parents !

Marion