Une Vita pas si Dolce

de Mélanie Taquet

  1 Commentaires  

Une Vita pas si Dolce

Quand Nina s'envole pour l'Italie sur un coup de tête, elle frappe à la porte de La Dolce Vita, un Bed&Breakfast tenu par Hannah, sa meilleure amie de fac.Mais les retrouvailles des deux femmes ne sont pas à la hauteur de leurs espérances : Hannah est aux prises avec sa sorcière de belle-mère ...

En lire plus

Quand Nina s'envole pour l'Italie sur un coup de tête, elle frappe à la porte de La Dolce Vita, un Bed&Breakfast tenu par Hannah, sa meilleure amie de fac.

Mais les retrouvailles des deux femmes ne sont pas à la hauteur de leurs espérances : Hannah est aux prises avec sa sorcière de belle-mère et ses problèmes de couple ; quant à Nina, elle refuse d'expliquer les raisons de sa venue et semble fuir la réalité, préférant se laisser distraire par les délices florentins au bras de Marco, un Napolitain pensionnaire du B&B.

Pourquoi Nina a-t-elle quitté la France aussi subitement ? Quels secrets tente-t-elle de dissimuler ?

Sous le soleil de Florence, les parts d'ombre et de lumière de chacun se révèlent tour à tour.  

Plongez dans ce roman choral éblouissant : une escapade en Italie dont vous ne voudrez plus revenir !

(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par isadeco : le 12/06/2017

J ai adore le style et la manière dont Mélanie nous emmène a florence. Les mots sont toujours choisis au plus juste afin de nous plonger un peu plus dans la réalité du moment. Un bon moment.

Logo étoile

Tout sur
l’auto-édition

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !