Le Cœur du Phénix

de Mélusine Chouraki

  6 Commentaires  

Le Cœur du Phénix

Griffine Riddle mène une vie de collégienne normale dans la petite ville de Mooncove, en Angleterre.
Cependant, le jour où elle reçoit un mystérieux médaillon, sa vie s’en retrouve bouleversée : l’âme de la jeune fille est enchaînée ...

En lire plus

Griffine Riddle mène une vie de collégienne normale dans la petite ville de Mooncove, en Angleterre.
Cependant, le jour où elle reçoit un mystérieux médaillon, sa vie s’en retrouve bouleversée : l’âme de la jeune fille est enchaînée à celle d’un elfe mort il y a des siècles.
Hallucination ? Rêve ? Griffine n’en croit rien. D’autant que de nombreux faits portent à croire que ce médaillon devait lui revenir pour une raison précise. Cela pourrait avoir un lien avec son père, mort dans d’étranges circonstances, lorsqu’elle était encore une enfant…
Griffine aura-t-elle le courage de rouvrir les vieilles blessures du passé ? L’amour et l’amitié suffiront-ils à repousser le maléfice du médaillon ?

(−) Réduire

6 Commentaires

Publié par gauren : le 24/10/2014

Le résumé est si bien écrit qu'il donne envie de lire l'histoire… ce que je vais faire.

Publié par c8pgb3 : le 27/10/2014

De la magie ,du mystère, de l'aventure, tout ce que j'aime trouver dans un livre. Bravo pour ce but qui devient réalité.

Publié par 855usk : le 24/01/2015

J'ai beaucoup aimé les personnages et l'humour dans cette histoire.

Publié par 6wb8nh : le 31/07/2015

De la magie et beaucoup d'imagination bravo

Publié par irosetti : le 23/09/2015

C'est avec joie que j'ai lu et beaucoup aimé ce livre !! Bravo de tout cœur !

Publié par s2crc1 : le 16/01/2017

Le Cœur du Phénix : Je voulais te remercier pour ton livre. J'ai beaucoup, beaucoup aimé et j'ai passé de très bons moments. Il m'a aidée à sublimer mon travail (je travaille dans les grands magasins et même si j'aime ce que je fais, c'est quelquefois difficile). Et là, je voguais entre 2 mondes (le réel et ton monde imaginaire) et c'était bien. Heureusement que j'ai le 2ème car ça m'aurait manqué pour la 2ème semaine. Vraiment bravo car ton histoire est très originale et très bien construite. Chaque fois que j'étais obligée d'arrêter de lire, j'étais pressée de reprendre. J'ai même lu le soir quelquefois alors que je voulais me coucher de bonne heure. Mais ça a été sans incidence (négative) sur ma journée de travail du lendemain. Il est très positif même si ce qui se passe n'est pas toujours rose. Il est très facile à lire (facile à lire ne veut pas dire gnangnan ...) mais la lecture coule et c'est ce que j'aime quand je lis pour me détendre. C'est entrer facilement dans un livre et me laisser porter par l'histoire et les personnages. J'espère qu'il y en aura d'autres, car après "Changeline", je vais être "en manque". Joëlle

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.