Perfect

de Pauline Bilisari

  3 Commentaires  

Perfect

On ne naît pas parfait. Le devenir est un travail de chaque seconde.

Pour Madison, dix-huit ans, tout tourne autour de son désir de perfection. Se faire bien voir, réussir sa vie et tout contrôler sont les seules choses qui l'importent.

...

En lire plus

On ne naît pas parfait. Le devenir est un travail de chaque seconde.

Pour Madison, dix-huit ans, tout tourne autour de son désir de perfection. Se faire bien voir, réussir sa vie et tout contrôler sont les seules choses qui l'importent.

Mais alors que chaque parcelle de son existence lui échappe peu à peu, elle se rend rapidement compte que la vie est bien différente des récits qu'on lui racontait étant enfant.

Saura-t-elle faire face à ces nouvelles épreuves et remonter la dangereuse pente dans laquelle elle s'est engagée ? Pourra-t-elle résister à cet horripilant garçon qu'elle vient de rencontrer et qui ne cesse de la tourmenter ?

Sera-t-elle sauvée, ou bien peut-être la vie en aura-t-elle décidé autrement ?

(−) Réduire
3 Commentaires

Publié par tosca-noury : le 16/11/2020

Un roman bouleversant, qui sait toucher le cœur de ses lecteurs. Il retrace à la « perfection » les difficultés de la vie de jeune adulte, dans lesquelles chacun.e peut se reconnaître. Perfect m’a touchée, bouleversée, renversée. Merci Pauline pour cette fabuleuse histoire ♡

Publié par tiphaine-jaret : le 16/11/2020

J’ai adorée le lire sur wattpad et je suis impatiente de le relire en version papier !

Publié par tifene-pascaloux : le 14/12/2020

Un livre incroyable. Je savais pas trop ce que ça allait être, le cliché du badboy et de la fille qui tombe amoureuse, un mec nocif, de la jalousie, des trucs qu'on voit un peu partout. Mais j'ai été agréablement surprise, parce que, oui, il y a des clichés, de toute manière quand il y a de l'amour il y a toujours des clichés. Néanmoins Pauline a su ajouter sa propre plume à ces clichés et elle les rend incroyablement beaux et uniques. Grâce à ce livre elle fait réfléchir, elle donne pas envie de trouver le prince charmant ou ce genre de chose comme quand on lit un autre roman d'amour du badboy et de la fille réservé/timide. Ce que Pauline créé en nous à la fin de se bouquin c'est l'envie de nous dépasser, d'oser faire ce qu'on a jamais osé faire avant, elle donne envie de vivre comme on a toujours rêver de vivre, elle donne envie de faire de ses rêves une réalité. Lisez ce livre vraiment, moi je le suis pris une claque qui fait du bien en pleine gueule. Et merci Pauline pour ce super livre.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.