L'Esprit meurtrier

de Philippe Orta

  0 Commentaires  

L'Esprit meurtrier

Une jeune profileuse du FBI enquête sur un événement irrationnel qui aurait commencé en Egypte, pendant le règne de Ramsès II, et qui serait à l’origine de la malédiction proférée en 1314 par Jacques de Molay, le grand maître des Templiers, et de l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy en 1963.  ...

En lire plus

Une jeune profileuse du FBI enquête sur un événement irrationnel qui aurait commencé en Egypte, pendant le règne de Ramsès II, et qui serait à l’origine de la malédiction proférée en 1314 par Jacques de Molay, le grand maître des Templiers, et de l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy en 1963. 

-------------------------------------------------------------------------------------

L’Esprit meurtrier est un roman à suspense mêlant la fiction à la réalité historique.

L’histoire, composée de deux épisodes subtilement liés, reprend dans la première partie la meilleure publication de l’auteur, Dossier voleurs de corps, un thriller surprenant qui touche au corps et à l’âme. La seconde partie tout aussi captivante, intitulée Bakhen & Iset, en est la suite, aventure à la fois policière et sentimentale où de multiples rebondissements tiennent le lecteur en haleine jusqu’au dénouement.

Deux livres en un pour un mystère qui entraîne le lecteur dans une intrigue complète et très visuelle qui ne le lâche plus jusqu’au point final.

(−) Réduire
0 Commentaire
Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.