Burn-Out


De Pierre Prost

Je suis cette personne qui pourrait vous ressembler. Un jour, j'ai craqué sous la pression. J'ai cramé tout entier. Ma tête d'abord, puis mon corps ont brûlé pour ne laisser qu'une plaie ouverte sur mon existence. Depuis cet instant je ne suis plus tout à fait le même. J'ai changé, mais aussi  évolué. Tout ce que vous allez lire est vrai. Plutôt que vous décrire mon histoire, j'ai préféré vous copier les différents chapitres afin que vous puissiez découvrir la chronologie du livre. 

BURN-OUT Quelques jours avant et le jour même 

RETOUR VERS L’AVENIR Dans le mois qui a suivi

L’AMI AMÉRICAIN Deux mois après et pendant plus d'un an j'ai consulté puis j'ai arrêté pendant quelques mois pour reprendre à nouveau mes entretiens

EQUITE Pendant toute la durée de mon arrêt de travail soit dix mois j'ai réfléchi à tout cela et pansé mes plaies de l'âme

AMOUR, GLOIRE ET BEAUTÉ Avant, pendant et ensuite

RÉMISSION Bientôt un an que j'essaie d'apprendre à vivre à nouveau

LA CHUTE ET L’INSTINCT DE SURVIE Comment j’en suis arrivé là 

FAIRE ET DÉFAIRE La portée du regard intime

Télécharger un extrait
Livre numérique
3,99€
Publié le : 09/01/2020
ISBN : 9791026247340
Formats : PDF - EPub - MobiPocket

Pierre Prost


Je suis né le 18 août 1958 dans l’Ain. Je suis le sixième d’une fratrie de 8 enfants. 

J’ai été victime d’un burn-out à l’âge de 57 ans. Depuis, ma vie a été bouleversée par cet "accident de la vie au travail".

J'ai écrit un premier livre "Burn-out témoignage d'un résilient" qui raconte mon histoire.

Voici mon second livre "La femme de mon ami la femme de mon ennemi" " écrit il y a de nombreuses années un recueil de nouvelles sur le thème des relations amoureuses, qui parfois viennent bousculer des existences. Ce manuscrit était resté dans un tiroir comme on dit. Je l’ai exhumé un jour de grand rangement de ma vie. 

Mes nuits d’insomnies ont favorisé les fabulations de mon esprit. J’ai créé à ma manière un monde imparfait pour en faire des comédies dramatiques. 

Je me suis parfois inspiré d’histoires vraies pour développer mon imagination à travers les destins amoureux d’hommes et de femmes, d’amis et d’ennemis qui se croisent  et s’entrecroisent.

Du même auteur


La Femme de mon ami. La Femme de mon ennemi

Les relations amoureuses, versus des liaisons dangereuses.

Personne ne sait quand il va tomber amoureux. Ce sentiment parfois étrange, qui vous prend l'esprit et le corps, ne vous arrive pas par hasard ou par coïncidence. Il faut savoir le reconnaître, et surtout le vivre da ... Lire la suite

Voir le détail
1,49 €