Fin août 2024, Mateo Bellone, séduisant élève de terminale à l'École Internationale de Monaco et joueur de l'équipe de football du lycée, signe un pacte machiavélique avec sa demi-sœur, la vénéneuse Cassandre. Leur objectif : séduire Estelle Moretti, la nièce du proviseur de l'école et l'humilier au bal de la Rose. Entre séduction, sexe, intrigues et coups fourrés, tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins, quitte à faire entrer dans leurs manigances, le meilleur ami d'enfance d'Estelle, Léo Rinaldi, et une jeune ingénue venue tout droit de Versailles, Camille de Montreuil. Entre l'organisation du bal de la Rose, les fêtes mondaines, les premiers émois, les commérages colportés par le compte @monaco_people_ragots sur le réseau social Threads, tout ce petit monde privilégié s'agite tel un bal des vanités 2.0. Attention à votre réputation chère jeunesse dorée monégasque, les masques tomberont tôt ou tard. À moins que l'amour ne triomphe des faux-semblants ?
Je suis Samuel. J'ai quarante ans. Je réside en Belgique. Je suis licencié en Relations Publiques.
Je travaille en tant qu'employé service clientèle et commercial.
J'ai écrit un roman young adults "Secrets d'Azur" et un roman noire "L'ile Louët" chez Librinova.
j'ai également écrit des nouvelles chez Librinova : Un donneur inconnu, Carthage après l'amour et Samhain.
Écrire est une thérapie. Un exutoire. Un échappatoire vers des terres inconnues. Une exploration de ma part d'ombre, de mes peurs, de mes fantasmes, de mes colères.
Sean Bradford, fraîchement diplômé de Princeton University, retourne chez son père à Richmond, en Virginie.
Carl Bradford, le père, est riche et possède un manoir. Il a créé sa compagnie Bradford Sports. Sur place, Sean tombe sous le charme d’Amber, sa jeune et sexy be ... Lire la suite