La lune était rouge

de Thierry Bune-Boland

  3 Commentaires  

La lune était rouge

Je m’appelle Rebecca. Lieutenant Rebecca Spoon, Américaine, ingénieur agronome et botaniste (…)  Il m’est impossible de vous dire combien de temps il me reste à vivre, mais mon temps est compté. Tout ce que je sais, c’est que lorsque j’aurai rendu mon dernier souffle, la race humaine disparaîtra a ...

En lire plus

Je m’appelle Rebecca. Lieutenant Rebecca Spoon, Américaine, ingénieur agronome et botaniste (…)  Il m’est impossible de vous dire combien de temps il me reste à vivre, mais mon temps est compté. Tout ce que je sais, c’est que lorsque j’aurai rendu mon dernier souffle, la race humaine disparaîtra avec moi.

Rebecca Spoon, jeune scientifique originaire du Wyoming, rejoint la base lunaire Nautilia Moon pour participer à une mission préparatoire en vue de la conquête de la planète Mars.
A peine a-t-elle trouvé ses marques que
 les membres de la station apprennent avec horreur qu'un astéroïde se dirige vers la Terre, s'apprêtant à réduire l'humanité à l'état de poussière. Rebecca découvre alors que le mystérieux Bureau des Affaires Lunaires agit dans l’ombre. Quelles informations détient-il en secret et quels sont les véritables enjeux de la mission sur Nautilia Moon? Qu'est-ce qui se cache au fond du cratère lunaire König ? Aidée de ses compagnons de mission, Rebecca va tout tenter pour percer ces mystères et empêcher la catastrophe, quitte à admettre l'existence d'entités extra-terrestres... Une épopée lunaire où se côtoient OVNIs et lanceurs d'alertes, une oeuvre de science-fiction à ne pas manquer !

(−) Réduire

3 Commentaires

Publié par nicolas-dups : le 17/11/2017

Livre passionnant, des personnages et un univers qui nous entrainent dans notre imaginaire interstellaire ... vivement la suite !

Publié par stephanie-wiese : le 19/11/2017

Un livre avec des personnages attachants et un suspens qui s'accélère au fil des pages. Impatiente de connaître un autre morceau de la vie de Rebecca.

Publié par matfay : le 20/11/2017

Livre vraiment abouti! Une histoire à dévorer sans modération. J'attends la suite avec impatience.

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com