Un espoir d'automne Tome 3

La Révolte de l'est

de Thomas Labrosse

  2 Commentaires  

Un espoir d'automne  Tome 3

Angélique livre une véritable énigme afin d’exploiter le pouvoir sans limite des cellules souches. Stuwart et le jeune Michael Litaine se lancent alors dans une course effrénée pour parvenir au graal absolu. Qui pourra les empêcher de contrôler ce monde avec une technologie aussi révolutionnaire ?

S ...

En lire plus

Angélique livre une véritable énigme afin d’exploiter le pouvoir sans limite des cellules souches. Stuwart et le jeune Michael Litaine se lancent alors dans une course effrénée pour parvenir au graal absolu. Qui pourra les empêcher de contrôler ce monde avec une technologie aussi révolutionnaire ?

Sans nouvelles de la légendaire Enora qui les rassemblait, Raphaël et Charlotte se retrouvent seuls et désarmés face à l’ennemi. À bout de forces, se lanceront-ils dans une vendetta très risquée en l’honneur d’un héritage laissé par leur illustre aînée ?

Seule une union sacrée pourra révéler une force assez puissante afin de provoquer une révolte sans précédent.

(−) Réduire
2 Commentaires

Publié par marionb : le 22/11/2020

Et voilà, ce troisième tome clôture cette incroyable trilogie. J’ai lu ce dernier volet en très peu de temps du fait de l’impatience que j’avais à chaque fin de chapitre de vouloir découvrir la suite. Je voulais à tout prix rester ancrée dans l’action aux côtés des personnages qui le constituait. J’ai complètement été emportée dans un combat hors normes pour défendre un but commun avec des victoires, des échecs, mais surtout l’envie de continuer malgré tout sans rien lâcher. Rien n’est acquis mais il ne faut jamais abandonner. La persévérance reste la meilleure arme pour réussir tous les combats, y compris les plus difficiles, ceux que l’on croit perdus d’avance. Tel est ce qu'il faut retenir. Tout au long de ma lecture je suis passée par différentes émotions. Du sourire au rire en passant par les larmes, ce qui est très appréciable et qui reflète la qualité de ce roman selon moi. J’ai également été surprise de constater à quel point la douceur poétique et la rage d’un combat sans précédent pouvait parfaitement être en symbiose. J’ai vraiment été conquise et je recommande vivement cette trilogie. Même si vous n’êtes pas un grand lecteur ou une grande lectrice, vous y prendrez goût et vous serez embarqué comme je l’ai été dans cette aventure palpitante. Encore une fois, merci Thomas pour cette belle découverte et j’espère vite te retrouver au travers d’un nouveau roman.

Publié par valentin-labrosse : le 26/11/2020

Ce 3ème tome révèle une suite et une fin des plus surprenantes et prenantes. Cette quête du bien collectif, menée par des personnages braves et légendaires, a délivré d'un combat de tous les instants. La lecture de ce 3ème opus m'a été très facile, à tel point, que je devais me limiter à un nombre de pages chaque jour pour faire durer le plaisir le plus de jours possible. Cette trilogie aura mis en avant des valeurs de courage, d'honneur et surtout d'union pour un bien commun. La persévérance des différents personnages est exemplaire. Cette trilogie donne accès au plaisir de tous les lecteurs. Elle mèle une intrigue des plus prenantes, des personnages attanchants, un suspens captivant et une perpétuelle descripton poétique des différents sentiments ressentis tout au long de l'histoire par les différents protagonistes. Au plaisir de lire le prochain roman de ce bel auteur.

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.