Le royaume du roi Aggor est-il une réalité, une illusion perdue ou un simple rêve ?
Pendant les vacances de Pâques, au cours de la chasse aux œufs dans le jardin de sa grand-mère, le jeune Doris fait une découverte qui va bouleverser le cours de son existence : trois œufs magiques qui vont lui ouvrir les portes d’un autre monde. Entre émerveillement et terreur, ses espoirs d’aventure seront-ils au rendez-vous ? Tout n’aurait pourtant jamais dû se dérouler ainsi. Des révélations bouleversantes vont l’amener à faire de terribles choix. Saura-t-il se montrer à la hauteur des enjeux qui se présentent à lui ?
Une première version de ce livre est parue en autoédition chez Librinova le 23/11/2022
Grâce au programme Agent littéraire de Librinova, l'auteur a signé un contrat d'édition avec la maison d'édition
Publier chez , comment ça marche ?
Stéphane Bohman est un auteur lyonnais passionné de fantasy. Né en 1974 à Lyon, il devient entrepreneur à 20 ans et dirige depuis plus de 25 ans un restaurant renommé dans les Monts d’Or.
En 2021, un accident l’immobilise plusieurs mois. Ce sportif hyperactif décide alors de relever un nouveau défi : écrire un roman. Il crée un univers riche mêlant magie, prophéties et créatures fantastiques, donnant naissance à sa saga La Malédiction d’Aggor.
Son premier tome (2023) devient un succès, suivi du tome 2 (2024), classé n°1 des ventes chez son éditeur. En 2025, il publie le tome 3 et son talent narratif ne passe pas inaperçu. Son succès attire l’attention du géant mondial Audible, qui lui propose un contrat pour l’adaptation audio de la saga. Un accomplissement majeur qui marque une nouvelle étape dans son ascension littéraire.
Avec un style cinématographique et immersif, Stéphane Bohman s’impose comme une révélation de la fantasy francophone.
Une femme s’enfuit seule dans la nuit...
Un Royaume des Ténèbres en effervescence...
Un retour dans le monde réel désormais impossible...
Entre l’ombre et la lumière, le destin du jeune Doris est scellé à cette mystérieuse prophétie, et l’avenir du monde merve ... Lire la suite