< Retour

Les étapes du projet : 

  • Le correcteur fait une relecture-correction de votre texte,
  • Librinova vous envoie un fichier dit "marqué" dans lequel apparaissent l’ensemble des corrections,
  • Vous validez ou amendez les corrections et nous renvoyez la version finale du manuscrit.

Avis clients sur ce service :

Eric Gastinel
« J'ai particulièrement apprécié le service de correction proposé par Librinova qui, non seulement, a été rapide, mais surtout intelligent. Toutes les modifications suggérées, de fond ou de forme allant jusqu'au détails des caractères de ponctuation, l'ont été avec une très grande rigueur éditoriale et un système de traçage des modifications vraiment pratique. Les codes éditoriaux finalement retenus pour le premier de mes ouvrages ont même été spontanément appliqués par Librinova pour mes deux autres ouvrages, ce qui représenta un précieux gain de temps et d'énergie. Bref, ce service proposé par Librinova a apporté un réel plus qualitatif à mes publications. »
Mollyna Ryvier
« Les mots qui me viennent d'emblée en tête au sujet du service de correction de Librinova sont : consciencieux, efficacité et ouverture. Le travail est méthodique, les corrections et explications proposées claires et pertinentes, la réactivité et le professionnalisme remarquables. N'hésitez plus ! »

Les services qui pourraient vous intéresser :

Librinova prend en charge la publication de votre livre numérique de A à Z : création des différents formats (ePub, Mobi, PDF) et mise en vente dans toutes les librairies en ligne (Amazon, Kobo, Fnac, Apple, Cultura, etc.) au prix de votre choix.

Voir le détail

Nos relecteurs-correcteurs professionnels mettent leur expertise au service de votre texte pour non seulement éliminer les fautes d’orthographe, de grammaire ou de syntaxe mais aussi améliorer le style et la qualité de l’écriture.

Voir le détail

Si vous souhaitez imprimer votre livre en intérieur noir & blanc / couverture couleur : Librinova vous garantit une impression de qualité et une expédition rapide, à partir de 1 exemplaire.

Voir le détail