Georgina Tuna Sorin

Ma biographie

J'ai commencé à écrire sur une plage pendant des vacances en famille. Assise sur ma chaise longue, j'observais au loin mon mari jouer avec nos deux filles, un livre à la main (toujours). 


Ma fille ainée m'a inspiré mon premier roman. Sur la table à côté de ma chaise longue, trônait son "carnet de voyage", celui dans lequel elle consigne tous ses souvenirs de vacances. Comme une invitation. Je lui ai volé son carnet. Et son stylo. J'ai commencé à écrire en la regardant ; les mots sont venus tout seuls. Les mots sont devenus des phrases, les phrases des paragraphes...


Mes poubelles sont remplies de romans avortés, je me console en imaginant ces feuilles sacrifiées noircies par des écrivains plus courageux que moi. Et lues par des lecteurs que je rêve désormais de conquérir. 


J'écris parce que j'aime ça. Mais j'écris désormais aussi pour être lue, par quiconque voudra bien me faire le cadeau de quelques minutes, ou quelques heures de sa vie. 


Merci à vous, de m'offrir ce merveilleux cadeau.





La bande-annonce de "Demain le jour se lèvera" : http://bit.ly/BooK_TrAiLeR « Je n’ai plus la force de lutter seule... J’ai mal, et pourtant je ne souffre pas. Je ne sens plus mon corps, je n’entends plus mon cœur… »

Mes publications

demain-le-jour-se-levera

Demain le jour se lèvera

  de Georgina Tuna Sorin

Décembre 2018.  Anna, Nico et Mathis, trois jeunes pleins de vie, préparent ensemble les fêtes du Nouvel An. Inséparables, ils partagent leur quotidien entre les amis, les amours, et les études.

Pourtant, l’année suivante débute au rythme des machines de l’hôpital où Anna s’accroche à la vie. Au fil des pages, l’auteure nous transporte dans un futur proche et inquiétant, et laisse deviner qu’une menace pèse sur la petite bande : pour eux, tout semble devoir changer.

Quel drame va donc les frapper ?

Demain le jour se lèvera met en scène des personnages touchants dont le courage et l’envie de vivre surpassent toutes les épreuves qu’ils ont à affronter. Un récit intense et émouvant !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com