Tina Muir

Ma biographie

Tout se passait normalement jusqu’à ce qu’à dix ans, je me mette à écrire. Et depuis la romance ne m’a plus lâchée. J’écris quotidiennement. Avec pour fil conducteur des histoires à suspense, pétillantes d'humour, mettant en scène des couples sensuels et complices qui, je l'espère, vous feront vibrer. Tous mes romans sont respectueux des relations humaines et toujours porteurs de messages positifs, ça j’y tiens ! Lectrice curieuse et éclectique, diplômée d’un master 1 en Histoire, j'ai 41 ans et vis avec mon mari dans le Sud-Ouest où je travaille dans la communication biomédicale. Mon objectif ? Apporter ma modeste pierre à l’édifice magnifique de la romance. Et par-dessus tout, vous faire passer un bon moment.
"Buffy : vous vous êtes ennuyé tant que ça l'année dernière ? Giles : j'ai regardé "Passion" avec Spike. Je ne l'ai dit à personne". Buffy contre les vampires Saison 5, épisode 2, jalousies

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

"Au bonheur des dames" d'Emile Zola

Mon auteur favori

Nora Roberts

Mon héros / héroïne favori(te)

Buffy Summers

Le livre que j'aime offrir

Japan Living (architecture japonaise)

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , SF / fantasy , Romans historiques , BDs / mangas , Littérature sentimentale

Mes publications

bouquet-final

Bouquet final

  de Tina Muir

Agnès est passionnée par la culture japonaise. Elle compose des bouquets inspirés de l'Ikebana et veut l'apprendre sur place. 

Ce rêve va devenir réalité grâce à Stella, vieille dame malicieuse qui l'emmène sur l'Ile d'Okinawa. 

En échange, Agnès devra imaginer un bouquet unique pour son amour de jeunesse mort pendant la Guerre du Pacifique.

Sur l'île, Agnès rencontre Simon. Né de père anglais et de mère japonaise, il dirige un hôtel de luxe. Simon considère Stella comme sa mère et voit en Agnès une intrigante à écarter rapidement. De l'hostilité naîtra une complicité puis un amour auquel ils ne s’attendaient pas...

Du Japon à l'Angleterre, Agnès, Stella et Simon feront face ensemble à leurs défis respectifs. Faire d'un rêve une réalité, achever le deuil d'un amour disparu et trouver l'équilibre entre deux cultures leur demandera beaucoup d'entraide, d'efforts et d'amour.

Une romance feel-good où les promesses à tenir mènent à des chemins magnifiques.

 

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


grand-magasin

Grand Magasin

  de Tina Muir

Lors d’un incendie au Grand Magasin, Emma, jeune horlogère, et Charles Sirel, le directeur de l’établissement, se retrouvent piégés par la fumée. Ils font face à l’adversité avec une complicité troublante. Entre eux, dans ces circonstances exceptionnelles, les barrières hiérarchiques et sociales volent en éclats. Attirés l’un vers l’autre, ils s’engagent dans le jeu amoureux. Mais l’ambition de Charles et l’émancipation d’Emma ne sont pas compatibles avec cette relation inattendue et très vite, pressions sociales et professionnelles les rattrapent. Ignorant comment protéger cet amour fragile, ils vont y renoncer pour continuer leur route chacun de leur côté. Un choix douloureux qui les fera grandir tous les deux…

Jusqu’à ce que la vie les ramène l’un vers l’autre.

Un roman tendre sur ces rencontres accidentelles qui changent et embellissent toute une vie.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


au-risque-de-t-aimer

Au risque de t'aimer

  de Tina Muir

La vie de l'agent spécial Liz Hebert est un enchaînement de missions à hauts risques. Sauver Victor Evans d’un dangereux trafiquant d'art n’en était qu’une parmi tant d’autres. Mais alors que Victor est intégré au programme de protection des témoins, l’amour survient entre eux sans crier gare. Depuis, Victor est déterminé à entrer coûte que coûte dans la vie de Liz. Il fera tout pour passer du statut de simple témoin à celui d’agent. Et bien sûr, d’amant. Or la vie de Liz n’est ni adaptée, ni prête à accueillir l’amour. Quant à son cœur, une chamane en colère l’a voué à être brisé par la perte d’un être cher…

Jusqu’où ira-t-il pour la rejoindre ? Vers quels sacrifices l’amour la mènera-t-elle ?

Entre sentiments et devoir, fêlures secrètes et mises à l’épreuve, ils devront chacun de leur côté mener un périlleux voyage pour réussir à s’aimer.

Une romance à suspens teintée de fantastique. Une histoire d’amour qui transcende la mort.

Au risque de t’aimer est la suite indépendante de Cœurs solitaires en péril.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


coeurs-solitaires-en-peril-1

Coeurs solitaires en péril

  de Tina Muir

Alex, jeune graphiste freelance, avait une existence, certes solitaire mais tout ce qu'il y a de plus normale, jusqu'à ce que les frères Evans entrent dans sa vie… Et y mettent une pagaille monstre !
D'abord Victor, le cadet charmant et beau parleur. Trois mois plus tôt, il l'a entraînée dans une spirale infernale de fêtes, soi-disant pour la sauver de la dépression conséquente à la perte de ses parents. En plein décrochage, sans être amoureuse de lui, Alex l'aurait épousé s’il n'avait pas disparu le jour des noces. Depuis, l'enquête piétine. Où est-il ? Que s'est-il passé ?
Et puis il y a Samuel. L'aîné. Le taiseux qui vit seul dans un chalet au cœur d'un parc national. A la tête d'une société de déménagement de luxe qui l'a rendu millionnaire, Samuel surprend la jeune femme en lui demandant de remplacer Victor le temps d'un contrat. Au terme de celui-ci, Alex cherche à fuir les sentiments qu'il fait naître en elle depuis trop longtemps. Or c'est sans compter sur ses sentiments à lui…
Mais si l'amour les rattrape, il n'est pas le seul. Victor a un tueur à ses trousses. Et ses ennuis vont faire planer sur le jeune couple une dangereuse menace...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com