Grand Magasin

de Tina Muir

  2 Commentaires  

Grand Magasin

Lors d’un incendie au Grand Magasin, enseigne du luxe parisien, Emma, jeune horlogère, et Charles Sirel, le directeur de l’établissement, se retrouvent piégés par la fumée. Ils font face à l’adversité avec une complicité troublante. Entre eux, dans ces circonstances exceptionnelles, les barrières hié ...

En lire plus

Lors d’un incendie au Grand Magasin, enseigne du luxe parisien, Emma, jeune horlogère, et Charles Sirel, le directeur de l’établissement, se retrouvent piégés par la fumée. Ils font face à l’adversité avec une complicité troublante. Entre eux, dans ces circonstances exceptionnelles, les barrières hiérarchiques et sociales volent en éclats…

Une comédie romantique sur ces rencontres accidentelles qui changent le cours d'une vie.

(−) Réduire
2 Commentaires

Publié par armand-galejade : le 28/08/2019

Au Bonheur des Dames... mais à notre époque, avec une héroïne moderne, indépendante et au métier original (une horlogère, c'est rare!) qui va vivre une idylle enflammée (au début) à cause de circonstances exceptionnelles. Mais l'amour ne tient-il que sur des braises? Ne doit-il pas se construire sur des bases plus solides? Vous trouverez la réponse entre les rayons du Grand Magasin. Un bon moment de lecture, de rêve... et de shopping!

Publié par franck-saint-avit : le 29/08/2019

Tout simplement addictif !!! Un scénario construit comme une horlogerie de très haute précision…. On lit les trente premières pages, on ne peut pas le poser ! Et si on le fait parce que le temps passe, et qu’on doit vaquer à nos occupations quotidiennes, on y pense, on fantasme sur la suite possible, on imagine, on tisse des liens entre les situations décrites et les indices laissés par l’auteure. Mais attention, ce livre peut déclencher des insomnies si on le lit le soir !!!

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.