
2 Commentaires Voter / publier un commentaire
Lors d’un incendie au Grand Magasin, enseigne du luxe parisien, Emma, jeune horlogère, et Charles Sirel, le directeur de l’établissement, se retrouvent piégés par la fumée. Ils font face à l’adversité avec une complicité troublante. Entre eux, dans ces circonstances exceptionnelles, les barrières hié ...
En lire plusLors d’un incendie au Grand Magasin, enseigne du luxe parisien, Emma, jeune horlogère, et Charles Sirel, le directeur de l’établissement, se retrouvent piégés par la fumée. Ils font face à l’adversité avec une complicité troublante. Entre eux, dans ces circonstances exceptionnelles, les barrières hiérarchiques et sociales volent en éclats…
Une comédie romantique sur ces rencontres accidentelles qui changent le cours d'une vie.
Tout se passait normalement jusqu’à ce qu’à dix ans, je me mette à écrire. Et depuis la romance ne m’a plus lâchée. J’écris des histoires à suspense, pétillantes d'humour, mettant en scène des couples sensuels et complices qui, je l'espère, vous feront vibrer. Tous mes romans sont respectueux des relations humaines et porteurs de messages positifs.
Lectrice curieuse et éclectique, diplômée d’un master en Histoire, j'ai 43 ans et vis avec mon mari dans le Sud-Ouest où je travaille dans la communication biomédicale.
Mon objectif ? Vous offrir de belles histoires d’amour pour de beaux moments de lecture.
Publié par armand-galejade : le 28/08/2019
Au Bonheur des Dames... mais à notre époque, avec une héroïne moderne, indépendante et au métier original (une horlogère, c'est rare!) qui va vivre une idylle enflammée (au début) à cause de circonstances exceptionnelles. Mais l'amour ne tient-il que sur des braises? Ne doit-il pas se construire sur des bases plus solides? Vous trouverez la réponse entre les rayons du Grand Magasin. Un bon moment de lecture, de rêve... et de shopping!
Publié par franck-saint-avit : le 29/08/2019
Tout simplement addictif !!! Un scénario construit comme une horlogerie de très haute précision…. On lit les trente premières pages, on ne peut pas le poser ! Et si on le fait parce que le temps passe, et qu’on doit vaquer à nos occupations quotidiennes, on y pense, on fantasme sur la suite possible, on imagine, on tisse des liens entre les situations décrites et les indices laissés par l’auteure. Mais attention, ce livre peut déclencher des insomnies si on le lit le soir !!!