La Maison

de Leo Rutra

  1 Commentaires  

La Maison


Anne s'enfonce inexorablement dans la dépression. Depuis le soir où son mari n'est pas rentré, sa vie a perdu tout son sens. Elle voudrait quitter son appartement pour se reconstruire, mais c'est au-dessus de ses forces. Heureusement, Élise est là pour prendre le relais et s'assurer que le foyer ...

En lire plus


Anne s'enfonce inexorablement dans la dépression. Depuis le soir où son mari n'est pas rentré, sa vie a perdu tout son sens. Elle voudrait quitter son appartement pour se reconstruire, mais c'est au-dessus de ses forces. Heureusement, Élise est là pour prendre le relais et s'assurer que le foyer tienne bon. Rose est une femme indépendante. Après un mariage douloureux, elle a décidé de reprendre sa vie en main en montant une agence immobilière. Tout serait parfait, si seulement elle arrivait à vendre cette maison qui plombe son catalogue. Heureusement, Ricky est à ses côtés pour la soutenir.La maison est à l'écart d'une petite ville, dissimulée dans un bois. Elle est grande et son prix est en-dessous du marché. Elle pourrait être la maison parfaite, si sa mauvaise réputation n'avait pas été ravivée par le drame qui a frappé ses derniers occupants.Depuis, elle est inhabitée.Alors la maison attend, patiemment, le retour de la vie entre ses murs.

(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par marcelineb : le 19/01/2018

La maison est le troisième livre de Leo Rutra que je lis, et une fois de plus, j'ai été prise au piège. Si je vous dis "auteur diabolique" et "conteur né", vous pensez Stephen King ? Vous avez raison, mais maintenant, vous pourrez aussi penser Leo Rutra. Pour lire mes arguments, et surtout, pour en savoir plus sur la manière dont j’ai décodé le texte crypté qui, à la fin de l’histoire, éclaire les phénomènes surnaturels du livre d'un jour totalement inattendu et lui donne une dimension supplémentaire, rendez-vous sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Rutra-La-Maison/1019912/critiques/1518883 Une légende est en marche !

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com