Sous la maison chiffonnée

de Olivia Wehner

  2 Commentaires  

Sous la maison chiffonnée

Bienvenue au Foyer.
Dans cet établissement privé perdu au milieu de nulle part, loin, très loin de l'agitation de la vie, les étudiants sont considérés comme différents. Moins collège que clinique médicale, le Foyer, dans sa grande mansuétude, accueille à bras ouverts les pauvres enfants égarés, malmenés par ...

En lire plus

Bienvenue au Foyer.

Dans cet établissement privé perdu au milieu de nulle part, loin, très loin de l'agitation de la vie, les étudiants sont considérés comme différents. Moins collège que clinique médicale, le Foyer, dans sa grande mansuétude, accueille à bras ouverts les pauvres enfants égarés, malmenés par l'existence, tant qu'ils ont quelque chose à offrir en échange.
En ces lieux si particuliers, les gens comme vous et moi ne sont pas tolérés. Dès lors que les caprices de la fortune n'ont déchiré ni votre corps ni votre âme, votre place au Foyer n'est pas méritée.

Je m'appelle Eleanor. J'ai vécu derrière les barreaux du Foyer, jusqu'à la fin de mes jours. Coincée, ficelée, emprisonnée comme un petit pantin de bois dans une maison de poupée.

(−) Réduire
2 Commentaires

Publié par delphine-lidy : le 04/07/2020

Très bien écrit. Un jeune auteur à suivre...

Publié par eliette-brunner : le 08/07/2020

Ecriture parfaite et recherchée, surtout à la vue du jeune âge de l'auteur. Certaines scènes peuvent effrayer...

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.