
3 Commentaires Voter / publier un commentaire
Claire, professeur de français fraîchement divorcée, décide de prendre sa vie sociale en main en suivant les conseils avisés de sa filleule. Mais lorsqu’elle retrouve Ludovic pour un speed dating littéraire à l’Antropolum, elle tombe nez à nez avec Cédric, son amour de jeunesse, qui n’est autre que le p ...
En lire plusClaire, professeur de français fraîchement divorcée, décide de prendre sa vie sociale en main en suivant les conseils avisés de sa filleule. Mais lorsqu’elle retrouve Ludovic pour un speed dating littéraire à l’Antropolum, elle tombe nez à nez avec Cédric, son amour de jeunesse, qui n’est autre que le patron du salon de thé.
Les années ont passé et pourtant, la haine qu’elle voit dans ses yeux la laisse perplexe. N’a-t-il pas pris la décision de la quitter vingt ans auparavant ? Malgré les avertissements de sa mère, Claire se plonge une nouvelle fois dans une relation tumultueuse et passionnée, bien loin d’imaginer ce qui l’attend…
Découvrez vite cette belle histoire d’amour qui ne manquera pas de vous surprendre !
Après une enfance bercée par les marées bretonnes, Sarah Castillo Palayer sillonne le grand Sud pour finalement s'arrêter au pied du mont Ventoux. Cette quadragénaire, lectrice assidue et passionnée de cinéma, décide de prendre la plume, qu’elle a trop longtemps laissée dans un tiroir.
Ainsi naîtront Emma dans "A l'ombre des tilleuls où fleurissent les violettes", un séduisant parachutiste québécois dans "Joe Roberts, 6th Airborne" , Anna, une passionnée de tricot dans "L'imprudence du chat" et Claire, une professeure de français qui va devoir se confronter à son passé dans "Le salon des regrets".
Publié par elisa-guers : le 06/06/2019
J’ai dévoré ce deuxième roman de Sarah Castillo Palayer. Je recommande.
Publié par marina-tonelli : le 12/06/2019
Un régal de roman feel good, super moment de lecture!
Publié par katcur : le 07/02/2021
J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Claire et sa famille. Bien que je sois adepte des thrillers et des histoires noires, je suis sortie de ma zone de confort et je ne le regrette pas !