Le magasin des jouets cassés


De Julien Rampin

Un immeuble parisien comme beaucoup d’autres, avec son ascenseur étroit, ses balcons minuscules et sa cour où se croisent les habitants. C’est l’endroit que Lola a choisi pour prendre un nouveau départ après son divorce, avec son fils de six ans, Léon. Ici vit Martine, dont l’appartement en rez-de-chaussée lui permet d’assouvir sa curiosité en épiant la vie des autres, mais aussi Paul-Henry, un vieux monsieur à l’éternel noeud papillon, qui partage sa passion pour la littérature avec ses voisins et ses abonnés sur les réseaux sociaux. En apprenant à les connaître, Lola va malgré elle faire voler en éclats des décennies de secrets et de mensonges, qui pourraient bien changer sa propre vie…

Grâce au programme Agent littéraire de Librinova, l'auteur a signé un contrat d'édition avec la maison d'édition Charleston

Publier chez Charleston, comment ça marche ?

Julien Rampin


Je m'appelle Julien. Juju pour les intimes. Je vis à Paris depuis plusieurs années mais je reste à jamais toulousain dans mon cœur! La chocolatine vaincra!

Du jour où j'ai su lire, je ne me suis plus jamais arrêté. Les livres et la belle littérature prennent une place capitale dans mon existence.

Il y a deux ans, j'ai crée ma page, sur les réseaux sociaux, pour parler de mon amour des livres : LA BIBLIOTHÈQUE DE JUJU!

Grâce à la bienveillance des retours que j'ai pu avoir, j'ose sauter le pas et mon premier roman s'appelle "Grandir un Peu".

Retrouvez-moi sur sur les réseaux sociaux pour découvrir mon quotidien .:. @julienrampin et @labibliothequedejuju (Instagram), Julien Rampin (Facebook).


Du même auteur


Grandir un peu

« Vieille dame un peu loufoque loue appartement meublé à dame de bonne compagnie. Loyer modéré contre menus services. » 


Il suffit parfois d’une petite annonce dans un journal pour faire basculer une vie.

Dans le sud de la France, Jeanne Jambon, jeune femme peu s ... Lire la suite