La guerre des Millions


De Paul Ivoire

Un commercial parisien gagne le jackpot de l’Euro Millions… grâce à un SDF. Il va chercher à le remercier par tous les moyens possibles. Mais le passé de son bienfaiteur n’est pas forcément celui qu’il imagine. 
Télécharger un extrait

Une première version de ce livre est parue en autoédition chez Librinova le 05/04/2016

Grâce au programme Agent littéraire de Librinova, l'auteur à signé un contrat d'édition avec la maison d'édition

Paul Ivoire


Né à Abidjan en 1968, l’auteur vit actuellement dans un petit village de Bourgogne avec sa femme et ses quatre enfants. Après des études scientifiques, il exerce la profession d’ingénieur agronome puis devient père au foyer. Il se consacre alors à la littérature jeunesse et à la musique.
Grâce à Librinova, La guerre des millions est devenue A chacun son rêve. Le roman a été publié en 2017 aux éditions Anne Carrière, puis au Livre de poche en 2018. Poules-renards-vipères, une trilogie pour les 9-12 ans, illustrée par Miss Paty, a été publiée aux éditions Poulpe Fictions en 2017-2018. Elle a déjà remporté cinq prix littéraires. Un second roman pour adultes, Mamie Cascade, a paru aux éditions Anne Carrière en 2019. Le premier tome d'une nouvelle trilogie pour enfants, L'école des Rêves, paraîtra le 30 avril 2020 aux éditions Poulpe Fictions.

Du même auteur


Mamie Cascade
Poules, Renards, Vipères - T1 Albin
Poules, Renards, Vipères - T2 Zora
Poules, Renards, Vipères - T3 Célis
L'École des rêves - La promotion Neptune
L'Ecole des rêves t.2 Les Voyageurs