Coup de Poker

Au poker comme dans la vie, une carte peut tout changer.
  • Auteur:
  • Leo Rutra
  • Publié le:
  • 02/12/2015
  • Catégorie:
  • Romans - Romans noirs

Franck et Béatrice sont heureux. Ils habitent un joli pavillon en banlieue et ont deux petites filles en parfaite santé. Mais le bonheur n'immunise pas contre les tracas du quotidien. 
Quand ils ont besoin de racheter une nouvelle voiture, Franck a une solution miracle : gagner ...

(+) En lire plus

Franck et Béatrice sont heureux. Ils habitent un joli pavillon en banlieue et ont deux petites filles en parfaite santé. Mais le bonheur n'immunise pas contre les tracas du quotidien. 
Quand ils ont besoin de racheter une nouvelle voiture, Franck a une solution miracle : gagner l'argent au poker. Il espère bien récupérer une partie du million d'euros mis en jeu lors des Championnats de France de Poker. 
Mais, au poker comme dans la vie, une carte peut tout changer.

(−) Réduire
Numérique

2,99 €


Livre imprimé

18,90 €

Commentaires

Publié le 24/01/2017 par mystralou13

J'ai découvert Leo Rutra avec "par une fraîche soirée d'octobre" qui était déjà très bon.... Mais avec "Coup de Poker" il a passé la vitesse supérieure !!!! L'histoire est très bien écrite, et malgré le fait que je ne connaisse rien au Poker, je me suis laissée très vite prendre au jeu... 😊 Ce livre est captivant, on frissonne, on s'angoisse pour le héros, la tension monte jusqu'à la chûte finale, inattendue !!!!😱 Petit plus : pour ceux qui ignorent tout du Poker comme moi, il y a un lexique à la fin, avec tous les termes bien expliqués. Je le recommande vivement !!!! En résumé un gros coup de coeur 👍🏻👍🏻

Publié le 11/12/2015 par melomanfr

J'ai découvert cet auteur avec "Une fraîche soirée d'octobre" - que je recommande et j'ai depuis suivi son aventure. Le coté si réaliste; tellement possible, mamène toujours aussi loin avec les personnages.
Ce dernier roman nous entraîne dans une vie que l'on peut penser ordinaire quand un élément viens chambouler ce bel équilibre. J'ai était captivé par l'histoire et lire plus de 400 pages n'a pas était un défi mais un plaisir.


Du même auteur