Ne jetez pas les morts au compost

Une affaire pour la commissaire Bombardier

de Catherine Secq

  1 Commentaires  

Ne jetez pas les morts au compost

Au pays des sorcières, entre Berry et Poitou, une petite ville thermale tranquille est le théâtre d’un meurtre répugnant. Il se passe de drôles de choses dans le milieu feutré des thermes, vous n’imaginez pas ! Commissaire de police au 36 quai des Orfèvres à Paris, je vais me retrouver parmi les c ...

En lire plus

Au pays des sorcières, entre Berry et Poitou, une petite ville thermale tranquille est le théâtre d’un meurtre répugnant. Il se passe de drôles de choses dans le milieu feutré des thermes, vous n’imaginez pas ! Commissaire de police au 36 quai des Orfèvres à Paris, je vais me retrouver parmi les curistes bien malgré moi. J’avoue que donner un petit coup de main à la brigade de gendarmerie locale, peu habituée à traquer les assassins, n’est pas pour me déplaire et va même me procurer un malin plaisir. Avec l’aide de mon jeune assistant, Paul Holo, je vais mener cette enquête tambour battant, secouant au passage quelques préjugés bien ancrés. Tant pis ! Après plusieurs mois d’arrêt de travail forcé, la résolution de cette affaire me rassure : je n’ai pas perdu la main ni l’envie.

(−) Réduire
1 Commentaire

Publié par alexandra-papiersmachés : le 11/11/2019

Une seconde enquête rythmée par la légendaire commissaire au franc parler toujours aussi piquant. Cette fois-ci, Josiane s'invite aux thermes de la roche posay pour une affaire surprenante et pleine d'humour malgré les sujets sensibles qui y ressortent (discrimination, adultère...) et que j'explique en détail dans ma chronique (despapiersmaches.wordpress.com). Je vous conseille ce polar humoristique qui vous sensibilisera, en humour, aux sujets d'actualités sensibles grâce à la plume addictive de l'autrice. N'hésitez pas à témoigner vous aussi et à discuter avec nous ! Un grand merci à Catherine pour sa gentillesse et sa plume ! J'ai hâte de me plonger dans la troisième enquête de Josiane :)

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.