Délit de fuite

de Catherine Gaillard-Sarron

  2 Commentaires  

Délit de fuite

Novembre 2001. Agnès Denver traverse la route et se fait faucher par une voiture qui disparaît dans la nuit. Accident de la circulation avec délit de fuite ou acte prémédité ? Sur la base d’un unique témoignage, le commissaire Henry Baud, grand amateur de puzzles, mène l’enquête.Une affaire sordide qui ...

En lire plus

Novembre 2001. Agnès Denver traverse la route et se fait faucher par une voiture qui disparaît dans la nuit. Accident de la circulation avec délit de fuite ou acte prémédité ? Sur la base d’un unique témoignage, le commissaire Henry Baud, grand amateur de puzzles, mène l’enquête.

Une affaire sordide qui nous entraîne sur la piste d’un monstre ordinaire, effrayant de banalité, et nous renvoie à nos propres fêlures et à notre solitude. Des personnages criants de vérité pour une intrigue réaliste au dénouement inattendu.


« En fait, se dit Henry, songeur, si Anny Belmont ne s’était pas précisément trouvée à cet endroit, hier soir, il n’y aurait tout simplement pas d’affaire. Certes, tout aurait été mis en œuvre pour retrouver le chauffard en fuite, mais sans son précieux témoignage, on aurait probablement conclu à un tragique accident de la circulation. »

(−) Réduire

2 Commentaires

Publié par bourdon : le 12/06/2017

A quand la prochaine apparition du commissaire Baud?? La maîtrise et le talent de l'auteure dans la faculté de mêler suspense, humour, amour et passages érotiques sont remarquables. Une enquête menée de main de maître(esse) qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. A bientôt Henry!

Publié par nath34110 : le 29/06/2017

Très bon roman avec une intrigue et un suspense intense jusqu'au bout! ! L'enquête est bien menée et vous ne lâcherez pas le livre avant de l'avoir terminé! a lire sans modération!

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com